|
|
|
|
Les rumeurs circulaient, mais ça a été confirmé: VMWare va distribuer gratuitement la version serveur de leur logiciel (VMWare GSX), mais la version entrée de gamme, bien sûr.
Cette version permettra néanmoins de créer des machine virtuelles.
Le produit sera gratuit, mais pas opensource.
(Rappelons que VMWare GSX coûtait quand même 1694 dollars...)
http://software.newsforge.com/article.pl?sid=06/02/03/1656204&from=rss
à nous les machines virtuelles !
(Faire tourner Windows sous Linux, ou Linux sous Windows, ou même Windows dans Windows...)
Répondre à Yoan
|
Ca va permettre de faire tourner des applications Windows sous Linux et vise-versa ?
|
Il y a un système d'exploitation "maître" (Windows) et un qui tourne sous Windows ? Comme si c'était une application ?
|
Bidouiller/Torturer un OS à mort sans avoir à tout réinstaller
|
Bonjour
|
Question : le projet Wine ne devait t-il pas permettre de faire tourner les prog Windows sous Linux ?(tiens a propos si quelqu'un sait ou en est ce projet ?
|
Salut a tous
|
Oui la lenteur mais meme si le windows croit etre sur un pc faire tourner deux OS? meme si tu reduis les composants de linux a une console ,XP est quand meme en memoire est comme charue il se pose un peu là sans compter que la plupart des programmes sont optimiser par une ligne dans les instructions d'installation je cite de tete:
|
par exemple les distri linux (corrigez moi si je me trompe ) tournent sur des disque durs en fat23
|
Répondre à ben13010
|
On peut enfin configurer les machines virtuelles comme on veut:
|
Répondre à sebsauvage
|
Répondre à Zempachi
|
J'ai oublié de compléter hier soir:
|