Analyse anti virus en ligne

Résolu/Fermé
iza - 6 févr. 2006 à 10:26
 tintin - 20 févr. 2012 à 21:39
Bonjour

Je souhaiterais faire une analyse de mon PC avec un antivirus en ligne pouvez me dire lequel à votre avis est le meilleur et surtout si je dois désactiver NORTON ANTIVIRUS avant de faire l'analyse ?

D'avance merci .....
A voir également:

10 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
6 févr. 2006 à 12:58
bonjour,
il y en a beaucoup, parmi les plus connus :
http://www.bitdefender.fr/scan/license.php
http://www.inoculer.com/scan/licence.php
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Et il est inutile (et même déconseillé ^^) de désinstaller l'antivirus local...
22
vu merci, j'ai essayé plusieurs sites, dont hijackthis et j'ai le sentiment que le logiciel n'arrive pas à accéder à la base virus ! j'ai également un message m'informant que mon java n'est pas activé.
0
Je ne suis pas d'accord, on m'a toujours dit de ne pas laisser 2 anti virus !
0
pour les analyse en ligne il n'y a pas besoin de désactiver ton anti virus c'est même marqué avant de commencer l'analyse ! Il faut lire moi je prend bitdefendeur qui est tres bien ! il ne faut pas laisser deux anti virus quand tu les télécharge seulement la quand c'est en ligne tu n'a pas besoin de le télécharger va sur bitdefendeur et lit ce qu'il dise tu verra !
0
ce seraint pas un gros fake??
0
microsofl security essensiels c'est gratuit et efficase
et il scane ton pc
0
bonjour je veux effectuer une analyse en ligne dema machine que je pense contenir un serieux virus merci d avace
7
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
6 févr. 2006 à 13:46
Salut

Tu ne désisntalle pas l'antivirus, évidemment, mais tu désactive la protection résidente que tu réactive après le scan.

@+
3
bonjour ; je voudrais trouver un antivirus ou un antiespion fiable ,merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
6 févr. 2006 à 14:36
2
Bonjour,
je veux tester le produit afin de me posseder à son achat
1
salut a tous j'aurrais aimer souhaiter savoir tout simplement si il est possible qu'un virus empeche d'installer des anti-virus car en fait j'ais essayer d'installer avast et nod 32 et a chaque fois j'ais des messages d'erreurs merci de m'aider :)
1
Salut,
c'est possible qu'un virus t' empeches d'installer un antivirus ou même desactive ton antivirus deja installer (un virus que j'avais eu avais desactivé mes services mc afee).
A mon avis, le meilleurs moyen de savoir si tu es infecter est d'utilisé un programme comme "autoruns" de SYSINTERNALS qui doit etre telechargeable sur le site de microsoft.
ce programmes permet de connaitres tout ce qui se lance au demarrage de windows, si tu a un virus il est surement dans la liste.
bon courage
0
Bonjour Juju. Je vois dans ton message que tu as eu affaire à un virus qui désactivait tes services Mc Afee; j'ai le même problème : mes systèmes guards de Mc Afee se désactivent inopinément, et assez souvent. As-tu été dans le même cas ? Peut-tu m'aider, et m'expliquer ce que tu as fais pour te débarrasser de ce virus assez dérangeant ? Merci d'avance.
0
Bonjour,

et pourquoi ne pas passer à linux ?
Plus d'antivirus...
1
je suis une bille en antivirus et tout le tralala
ma machine ralentissait beaucoup
je ne pouvai plus ouvrir antivir
apres avoir essayé des trucs et d'autre
notament bitdefender qui trouve que dal
et d'autre qui ne s'ouvrai pas
je tombe sur malewarebyt qui a apparament netoyé
pas mal de m... puisque mon pc a retrouvé la peche
a+
0
je souhaiterais analyser mes fichiers et suprimer tous les virus qui sont dans mon ordinateur. BEN
0
Bonjour je suis comme vous j'ai besoin de faire une analyse antivirus mais je ne sais comment l'on fait. Mon antivirus est moon secure antivirus, il est en plus en anglais.

Pouvez vous me répondre le plus vite possible. merci
0
Je ne sais pas non plus ?????, j'ai le même
0