[Windows Movie Maker] WMM plante tt le temps

Fermé
chaouch - 6 févr. 2006 à 09:59
 Jess84 - 11 mai 2013 à 10:01
Bonjour à tou(te)s,

J'essaie desperemment d'utiliser Windows Movie Maker. Je ppeux importer sans problème des images, du son ou des films mais dès que je veux mettre des "effets", le logiciel se ferme et tout mon travail est perdu.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème. Je suppose donc que le soucis vient de mon pc.
Merci de m'aider ...
A voir également:

8 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
18 févr. 2006 à 12:58
bonjour
va sur ce lien
http://support.microsoft.com/kb/836021/fr
a+
3
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
22 févr. 2006 à 16:41
bonjour
a part le lien que je vous ai mis ci dessus
essayer cela
pour que WMM fonctionne il faut beaucoup de memoires au mini
256 k et ne lancer que ce programme
quand les vues sont affichées ne pas hésiter a zoomer pour faire des photos dans le film 2cm a l'écran a peu près
travailler doucement bien attendre que chaque clic que vous faites soit exécuté
faire des sauvegardes assez souvent
C'est ce que je fais maintenant et dans l'ensemble ca marche
je fais des vidéos de 10 mn sans probleme avec WMM 2.1
Il faute se déconnecter d'internet aussi pendant la création car s'il se connecte cela peut le pertuber donc platage
je crée meme des vidéos de 100 M pour mon site sans probleme
voilà
a+
1
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
17 oct. 2007 à 14:27
Bonjour cylina
quel est ton problème exactement?
quelle est ta configuration wodows XP? mémoire? version WMM
1
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 4
22 févr. 2006 à 10:04
Salut j'ai le mêm problème même en suivant ces indications... Merci de nous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr j'ai le même roblème et certains ont réussi à résoudre le problème en changeant juste le nom d'un codec ... moi je ne trouve pas ce fichier dans mes doocuments j'en suis donc tjr au même point..quelle plaie !!!!!!!!!
0
bonjour j'ai un soucis avec movie maker. Toute ma vidéo est faîtes mais je n'arrive pas à la terminer cad que ma vidéo fait 2 min mais que c'est 7 min qui sont enregistré. Comment puis je mettre un point final à ma vidéo???
Merci bcp de me répondre.
Gaëlle
0
Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai un projet en cours mais je suis coincée !
Je n'en peux plus!
J'ai un Windows XP et je ne sais pas si le probleme vient du logiciel ou du PC.
Aidez nous ...
0
Bonjour ! Moi aussi j'ai Windows Movie Maker qui me plante sans arrêt ! Importer les images, vidéo, musique j'y arrive, mais quand je glisse une vidéo dans la barre chronologique, movie maker se ferme sans raison ! Tout mon travaille est perdu !! J'ai vu sur un forum ( http://www.sur-la-toile.com/discussion-100912-1-resolution-de-probleme-avec-movie-maker-SOLUTIONS-.html ) mon problème qui est le petit 1, mais en essayant d'appliquer les consignes, je ne possède pas le document fddshow.ax. Alors comment faire ? J'ai déjà essayer de désinstaller pour le réinstaller mais rien y fais ! S'il vous plait, au secours !!! :'(
0