Oui, tu l'as dit, c'est une maison éditrice de m... Et j'aimerais vraiment trop de débloquer cette situation.
Puisque tu as windows millenium avec son très puissant moteur de restauration, appelle donc le très fumeux: Démarrer | Programmes | Accessoires | Outils système | Restauration du système (je crois que cela doit se faire en mode sans échec, mais il te demandera de rebooter s'il l'estime nécessaire) (Rappel, le mode sans échec est accessible en tenant la touche F8 enfoncée durant les 15 premières secondes du démarrage de Windows 98 ou Millenium puis en sélectionnant le mode de démarrage souhaité.
Là tu choisis: restaurer mon système à une heure précédente. Dans le petit calendrier mensuel qui s'ouvre, tu vois en gras les jours où une point de contrôle du système a été enregistré. Et parfois tu vois apparaître des installations majeures, du genre : Directx8.1 a été installé le 1er janvier 2003 à 00:00...
En remontant le fil du temps, tu pourras y découvrir ce que tu aurais pû installer qui aurait créé le trauma. Puis tu pourrais revenir à l'état du point clé précédent.
Attends-toi à perdre quelques réglages et l'usage de quelques petits programmes qui se sont greffés dans la base de registre entretemps. Mais c'est très exactement en pensant à solutionner ton problème que les designers de Migro$oft ont ajouté ce logiciel.
:,§_ ç _
(@)=(@)