Your shape fitness evolved, uplay verouillé

Résolu/Fermé
Phylo Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 9 févr. 2011 à 07:36
 ludi - 25 mai 2011 à 10:57
Bonjour,

je souhaite m'inscrire sur le site yourshapecenter.com afin de suivre mes évolutions.

Mais je n'y arrive pas, voici le message que l'on me met lorsque je veux me connecter:

"Impossible de récupérer vos données de jeu.
Cette zone est réservée aux propriétaires de Your Shape Fitness Evolved. Si vous possédez déjà le jeu et y avez déjà joué, vérifiez que vous avez bien lié votre compte Xbox et votre compte Ubisoft. Pour cela, accédez au service Uplay dans le jeu."


Seulement le service UPLAY dans mon jeu est vérrouillé!

Comment faire?

Merci :)







4 réponses

Il faut que tu te connecte avec le live de ta console et ensuite tu auras accès à uplay via your shape. En fait si tu préfère il faut que ton compte xbox live et uplay soient connectés entre eux ;-)
0
Phylo Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
9 févr. 2011 à 18:23
Ok si je comprend bien il faut que je créé un compte xbox live à partir de ma xbox, parce que j'ai un compte xbox live créé à partir d'internet ce n'est pas la même chose?

Bon je vais essayé ca.

Merci pour ta réponse ;)
0
Phylo Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
11 févr. 2011 à 10:56
C'est bon j'ai réussi!! merci bcp pour ton aide

A plus ;-)
0
Bonjour, j ai le meme souci vous a t on apporté une solution? Si oui pourriez vous m expliquer? Merci
0
Phylo Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
9 mars 2011 à 18:53
Bonjour miss1946

Oui alors il faut déjà que ta box internet soit raccordé à ta console xbox.
Ensuite créé un compte xbox live tjs à partir de ta console, non pas à partir de ton ordi.
Ensuite dans your shape tu peux accéder à Uplay en faisant pause lors d'un entrainement, et dans le menu uplay il te propose de connecter tout ca!

Bon je sais pas si j'ai étais assez clair...
N'hésite pas à redemander sinon :)
0
merci bcp pour la réponse, j ai fait l erreur de créer mon compte avec mon ordi!! mais maintenant tout marche!!
0
Phylo Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
17 mars 2011 à 18:34
de rien bon jeu ;)
0
bonjour, moi j'ai un problème car quand je fais pause , je n'ai pas le menu uplay ..
0