Rechercher : dans
Par :

Internet sans modem

Dernière réponse le 26 nov 2007 à 20:52:33 steph, le 6 fév 2006 à 08:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je suis en panne avec mon pc. j'ai récupéré celui à mes parents et je voudrai me connecter à internet sans modem (mémoire insuffisante sinon). mais je n'arrive pas à configurer la rubrique modem?
Merci pour votre aide.

Configuration: win 98 2 edition

Meilleures réponses pour « internet sans modem » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

teebo, le 6 fév 2006 à 08:59:53

Salut,
Impossible, le modem sert justement à se connecter à internet...

Tout ce que tu peux faire c'est prendre un modem externe et le brancher par un cable réseau sur ta carte réseau si tu en as une.
J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds
Cette belle fusée qui s'ennuie

H

Répondre à teebo

2

steph, le 6 fév 2006 à 09:28:16

Alors comment sur mon pc qui est en panne, j'avais pu mettre internet sans modem (mais en bas débit)?

Répondre à steph

3

teebo, le 6 fév 2006 à 09:46:41

Je sais pas, tu dois avoir une liaison directe avec le Saint Esprit...

Plus sérieusement, tu avais du te brancher à un réseau qui lui avait un modem.
J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds
Cette belle fusée qui s'ennuie

H

Répondre à teebo

4

obelix00x, le 26 nov 2007 à 20:52:33

Bjr
est ce que en peut se conecté sans modem slt aves un routeur

Répondre à obelix00x