Adresse postale confirmé Paypal, Aide!!

Fermé
Profil bloqué - 9 févr. 2011 à 01:37
phiphimimi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 10 févr. 2014 à 23:28
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide.

(Petite précision j'habite au canada)

Donc , j'avais l'intention de m'acheter un appareil photo numérique cher B&Hphotovideo et je me suis dit que tout les site acceptais paypal, donc je vien pour payer avec mon compte paypal et il me dise que j'ai besoin d'une adresse de livraison confirmé par paypal pour acheter sur leur site donc ils me donnent un lien pour voir si mon adresse est confirmée malheur, elle est personelle et non confirmée donc je m'informe comment avoir une adresse confirmée et pour avoir une adresse de livraison confirmé je dois avoir une carte de crédit,petit problème, je n'ai pas de carte de crédit, j'ai seulement une carte bancaire.donc je m'informe sur le web, et je ne trouve pas la solution donc j'appelle paypal "en anglais" donc assez difficile , sans aucun succès comment je peut passer mon compte paypal d'adresse de livraison personelle a confirmée.

Merci de m'aider.

3 réponses

Profil bloqué
10 févr. 2011 à 00:29
up
0
Allo,
as tu réussi à corriger la situation pour la confirmation d'adresse avec paypal.. J'ai le même problème... et je n'arrive pas à corriger la situation...
0
phiphimimi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
Modifié par phiphimimi le 10/02/2014 à 23:29
ATTENTION TU VA TE FAIRE AVOIR MOI J AI PERDU 600 EUROS ET MA MARCHANDISE JE PORTE PLAINTE C UNE ESCROQUERIE
ATTENTION A PAYPAL C PAS ASSEZ SECURISE POUR ME JOINDRE 0686827534 JE N LAISSE PAS SA LA
0