Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment désinstaller internet 7

marie4209, le lundi 6 février 2006 à 01:35:48
Bonjour à vous,

Comment fait-on pour désinstaller internet explorer 7 pour revenir à internet explorer 6 RAISON : anglais.
Merci infiniment à celui ou celle qui m'aidera dans cette tâche.

Marie4209
Répondre à marie4209  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le lundi 6 février 2006 à 09:04:44
Salut,

Pour désinstaller proprement IE7 Bêta1, le plus simple de restaurer le système.
Car en s’installant, IE7 à créé pas défaut un point de restauration, intitulé : « Installed Internet Explorer 7 Beta 1 ». Pour se faire, tu vas dans Démarrer => Tous les Programmes => Accessoirs => Outils Système => Restauration du Système.
Répondre à La loupiote

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marie4209, le lundi 6 février 2006 à 23:03:19
Bonjour La loupiote,
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée.
Vous êtes vraiment formidable, cela n'a pas été comliqué mais il fallait savoir la marche à suivre.

Merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre.

marie4209
Répondre à marie4209
Désinstaller Ulead 7 (Résolu)Salutations! Y-a-t-il un logiciel ou pilote qui permet de désinstaller Ulead 7 ? J'ai essayé vainement à partir du tableau de configuration et avec C Cleaner . www.commentcamarche.net/forum/affich-2554636-desinstaller-ulead-7
Désinstaller internet si on a firefox (Résolu)Bonjour, moi mon probleme c'est que je voudrais savoir si je peut désinstaller internet explorer sans endommager mon pc, vu que je viens de télécharger Fire Fox merci d'avance Il ny a pas de probleme, il ny a que des solution www.commentcamarche.net/forum/affich-7825748-desinstaller-internet-si-on-a-firefox
Pb desinstallation internet security (Résolu)gros pb de désinstallation internet security ajout/suppression de programme rien à faire j'ai aussi télécharché RnisUPG pour désinstaller idem je ne sais pas qi j'ai le staut administrateur je ne sais pas ou je peux le voir merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2103561-pb-desinstallation-internet-security
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Desinstaller Internet explorer (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais faire pour désinstallé INTERNET EXPLORER. J'ai WINDOWS VISTA et j'ai cherché comment l'enlever mais je ne peux pas. Je navigue avec MOZILA FIREFOX car j'ai moins de propblème de POP-UP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5803782-desinstaller-internet-explorer
Pb telechargement internet 7 (Résolu)Bonjour, J'aimerai installer internet 7 (je dispose actuellement du 6) sur mon pc mais ce message apparait lorseque je click sur telecharger :"cette version ne prend pas en charge la version actuelle devotre pack de votre system... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540826-pb-telechargement-internet-7
Google sur internet 7 (Résolu)Bonjour à tous Svp j'ai besoin d'aide pour metre google sur internet explorer 7 j'ai instalé internet 7 mais la page et yahoo et vu que je ne manipule pas très bien l ordinateur hje ne trouve pas le moyen de metre google aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2486792-google-sur-internet-7
[Brève] Vie privée sur Internet : 71% des Français la jugent insuffisantePlus de 7 Français sur 10 (71%) jugent le niveau de protection de leur vie privée sur Internet insuffisant, selon un sondage réalisé par Ipsos pour la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Pour 61% des personnes interrogées,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vie-privee-sur-internet-71-des-francais-la-jugent-insuffisante-5847512-actualite.php3
Plus de 7 produits sur 10 achetés en soldes sur Internet sont des vêtements et accessoires(Paris - Relax news) - 70,8% des produits achetés sur Internet en période de soldes sont des vêtements et des accessoires, d'après une étude Brandalley/Banchmark Group, rendue publique lundi 11 février. Cette enquête, menée auprès de 28.677... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-produits-sur-10-achetes-en-soldes-sur-internet-sont-des-vetements-et-accessoires-4987489-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment désinstaller internet 7 »