Rechercher : dans
Par :

Fichier word ne s'ouvre pas automatiquement

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 10:10:54 benjamin, le 5 fév 2006 à 23:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec Word 200. Quand je double clique sur un fichier Word, celui ci ouvre Word mais pas le fichier. Je dois donc l'ouvrir dans Word!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance

Meilleures réponses pour « Fichier word ne s'ouvre pas automatiquement » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...

1

benjamin, le 5 fév 2006 à 23:04:28

J'utilise Word 2003

Répondre à benjamin

2

JvDo, le 6 fév 2006 à 02:28:31

Bonsoir,

as-tu vérifié quelle était l'action par défaut pour un fichier .doc?

ça devrait être ouvrir bien sûr, avec des commandes et des swiches kivonbien.
chez moi ça donne :
Action : &Ouvrir
Application utilisée pour exécuter cette macro : "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE" /n /dde
Utiliser DDE : coché
Application : WinWord
Application DDE inactive : rien
Rubrique : System

A+

Répondre à JvDo

3

pif, le 7 fév 2008 à 10:10:54

Bonjour,
As tu résolu ton problème avec les fichiers WORD qui ne s'ouvrent pas automatiquement? J'ai en effet le même problème, je pense que c'est juste une case à cocher, mais quelles sont les manoeuvres?
Merci pour ta réponse.

Répondre à pif