Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage sur windows media player

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 17:35:19 Dr_PoRtOs, le 5 fév 2006 à 22:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème avec windows media player: lorsque je lance un film DVD, la vidéo apparait en mode complet, mais en mode plein écran, il n'y a aucune vidéo, comme si je regardé un film noir...
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance

1

channelle, le 6 fév 2006 à 10:45:38

Salut,

Pour ton problme essaye de telecharger un pack de codecs ou un nouveau lecteur dvd
www.telecharger.com

Répondre à channelle

2

Dr_PoRtOs, le 6 fév 2006 à 12:09:44

Ben merci j'ai réinstaller le codec, depuis le mode plein écran marche super bien...
mille merci!
à la prochaine!

Répondre à Dr_PoRtOs

5

Stinger-1sqn, le 25 mai 2008 à 17:27:00

Bonjour,

J'ai le même problème que vous pour l'affichage plein écran. Seule solution: Alt 4. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour reprendre le contrôle de WMP en mode plein écran? Merci et bon dimanche

Répondre à Stinger-1sqn

3

Eric, le 23 jui 2007 à 23:18:30

Bonsoir,
Suite au message sur le forum, j'ai le même pb de WMP qui bascule en mode plein écran dès le démarrage d'une vidéo et plus d'autre solution que F4 pour reprendre la main.

Quelle était la solution?

Merci,

Eric

Répondre à Eric

4

sfn9, le 11 sep 2007 à 14:52:09

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Eric, et de plus, il se reproduit avec VLC. Tous les fichiers .avi ou .mpg ne peuvent s'afficher qu'en plein ecran, sans que je ne puisse reprendre la main.
J'ai pensé à un virus, mais je n'ai rien trouvé comme info sur le net dans ce sens.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et résolu ?

Merci

Marc

Répondre à sfn9

6

xavatelo, le 17 déc 2008 à 17:35:19

Bonjour je n arrive plus a lire un dvd sur nom pc

Répondre à xavatelo
Collection CommentÇaMarche.net