Problème de pilote avec ma carte graphique

Résolu/Fermé
nicousky - 8 févr. 2011 à 21:00
 nicousky - 10 févr. 2011 à 15:55
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur il y a 2 jours , j'ai réinstaller les programmes qui m'étaient nécessaires mais pour les jeux comme FSX ou TRS2006 par exemple un message d'erreur apparaît me disant qu'il manque ou de vérifier si j'ai bien installer les pilotes de ma "carte graphique" étant donné que je ne sais pas ce que c'est j'aimerait qu'on m'aide a trouver ce pilote qui me bloque mes programmes !
Merci d'avance !

PS : je suis sous XP (media center) et j'ai un ordi ACER si ça peut aider...

A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
8 févr. 2011 à 21:18
Fait une détection via le site touslesdrivers.com (il te demandera d'installer un tout petit programme)
Il te trouvera alors tous tes périphériques et te proposeras les pilotes adéquats.
C'est un site sans danger
1
Je suis allé sur touslesdrivers et cela a résolu mes problèmes de carte graphique et même certains que je ne connaissais pas encore ! merci beaucoup !
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
8 févr. 2011 à 21:17
Bonjour,

va voir sur le site du constructeur de ton PC >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

A+
0