Alice box bloqué a l'etape 2

Résolu/Fermé
neti84 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 8 févr. 2011 à 20:45
 phiphine85 - 5 juin 2016 à 14:17
Bonjour, je vien de recevoir mon alicebox jai tous installer j'ai synchroniser les freeplugs mes sur mon ecran je vois marqué Etape 2: Authentification
Le décodeur §Hd est en cours d'authentification et sa depui 1h et sur l'autre alice box le chenillard reste leng aider moi merci d'avance je preciser que je dispose d'une tres veille telé et je pense que ses par a por a sa



A voir également:

6 réponses

resolu branché pas les rise ethernet des plug mais le cable ethernet ca resoud tous les prob leme !!
7
J ai le meme probleme, bloque etape 2 !! que faire svpp ;(
4
Bonjour,

cela fait 7 ans que j'ai des contrats chez Free ou Alice , et je comprends très bien le problème que vous rencontrez.
La solution est beaucoup plus simple que vous ne l'imaginez.
Il suffit d'intervertir les boitiers CPL du modem ADSL avec celui du modem Tv et vous passerez l'étape 2 haut la main !
Bon visionnage à tous !
3
merci pour te reponse ca marche nikel mintenant !!!!!
0
Merci. votre conseil m'a beaucoup aidé.
0
zig23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 16:51
Bonjour , je viens de lire ton message et c'est quoi le boitier CPL?
0
trop fort
0
Merci et aussi fou que ça puisse paraitre, ça marche. Merci bcp a toi.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 07:23
Bonjour,

sur l'autre alice box le chenillard reste lent
Déjà et avant tout, il faut que l'Alicebox (je suppose une V5) s'authentifie et affiche l'heure

As tu accès à ton espace abonné Alice, où en es tu de l'étape sur l'activation de ton offre ?

Reboot le modem (redémarre) tu débranches et tu rebranches électriquement. Il faut laisser faire les mises à jour s'il y en a sans intervenir sur le modem tant que ce n'est pas fini.

Tant que le modem ne sera pas synchronisé, inutile de s'occuper du décodeur. Concentre toi sur le modem ;)

Vérifie tes branchements, voir aide Alice

si le souci persiste alors que ton offre est activée, contacte la hotline, souci possible en branchement (cote équipement NRA)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neti84 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 4
9 févr. 2011 à 17:11
j'ai tout essayer et rien na marcher j'ai contacter le 1033 il mon dit qu'il m'enverront un technicien dis i 1 semaine j'ai brancher mon câble xadsl a ma prise téléphonique le chenillard se met rapide et au bout de quelque seconde il se remet lent et ainsi de suite je ne comprend plus rien merci de votre aide
0
J'ai le même problème que vous... Comment l'avez vous réglé ? je vous remercie par avance...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 18:03
vérifie dans ton espace abonné sur le suivi des tickets incidents, la visite programmée doit etre indiquée.

Faut etre au domicile ce jour là (ou quelqu'un d'adulte) le technicien ira faire un test de position au Dslam ( vérif au central sur les équipements Free) et aussi chez toi à ton domicile.

Ensuite , le controle fait, si connexion pas réparée, le FAI lancera un GAMOT (demande d'intervention auprès de FT) qui fera a son tour une intervention au central, mais sur ses équipements coté FT.

C'est la procédure normal pour ce genre de problèmes.
0