Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code pin de deverouillage de carte sim samsun

fille95 61Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription 11 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 11:24
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon samsung galaxy s , la carte sim s'affiche en haut avec un point d'exclamation et le message suivant s'affiche quand je souhaite emettre un appel :
code pin de deverouillage de carte sim samsung galaxy s
Pouvez vous m'aidez svp?
Lire la suite 

Code pin de deverouillage de carte sim samsun »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai le meme probleme donc si tu as trouver la solution merci de me l'indiquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui toute les manipulation onnetait faite sans aucun succes e les capture d'ecran ne sont pas les meme que sur mon telephone .l'operateur a fait une demande a samsung mais le delai et de 15jour dc 2 semaine sans telephone :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Éteindre et rallumer le téléphone permet de retaper le code pin et donc de réactiver la ligne téléphonique sur le téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben j'ai deja essayer mais au lieu de me demander le code de beblocage que l'operateur orange m'a donner il me demande le code de deverouillage reseau sim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça veut dire que votre téléphone est simlocké. Il ne peut utiliser que des cartes sim de l'opérateur qui la simlocké (l'opérateur qui vous a vendu le téléphone).
Vous pouvez demander le code de désimlockage à ce dit opérateur, c'est gratuit 3 mois après l'achat du téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sait et ce que j'ai fait j'ai appeler l'operateur qui m'a donner le code gratuitement mais mon telephone ne me demande pas le code la mais la clé de controle du blocage reseau j'ai essayer le code que l'operateur ma donner mais ce n'est pa celui la qu'il demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Votre opérateur a dû vous donner des manipulation à faire avant d'entrer le code, non?

Recontactez le pour lui expliquer qu'on vous demande une clé de contrpole du blocage réseau que vous n'avez pas ;)

(ou rendez-vous sur votre espace client, il y a surement un lien pour débloquer en ligne son téléphone, et généralement c'est très clair, avec des captures d'écran qui vous guide étape par étape)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code pin de deverouillage de carte sim samsun » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?