[XP] Impossible de supprimer un repertoire

Résolu/Fermé
Phil.Actère - 5 févr. 2006 à 21:01
 momo - 20 janv. 2009 à 18:16
Bonsoir,

Petit problème de suppression de repertoire et fichiers (Warhammer 40000 Dawn of War) pour ne pas le citer.

Récapitulons les manières dont j'ai essayé de le supprimer :

1) Suppression Classique, résultat : "Impossible de supprimer Accès refusé, Vérifier que le disque n'est pas protégé en écritures ou n'est pas utilisé actuellement".

2) Suppresson via Nero : même résultat

3) Suppression via l'invite de commande avec la commande "rmdir /S /Q nomdudossier", accès refusé, idem en essayant "del unfichierauhasard"

4) Démarage en mode sans echec : même résultat que 1)

5) Démarage en invite de commande : même résultat que 3)

6) Avec le programme CopyLock, quand je sélectionne mon fichier et ou repertoire en question, ça fait planter le programme.

Si quelqu'un connait une autre astuce je suis prenneur...

J'ai la sp2 sur un Raid0 500Go avec deux Samsung 250 qui d'après hdtune et perfect disk sont en parfait état, pas un petit cluster défectueux...

D'avance merci,

Phil
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 25830 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 4 416
5 févr. 2006 à 21:12
As-tu essayé APRES avoir désactivé ton antivirus ?

1
Salut

Va chercher ce petit bidule SUPPRESS PLUS.

Il effacera bien ton gadget.

Salut

Cle
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
5 févr. 2006 à 21:16
bonsoir,

vu ce que tu nous dis, as-tu désinstallé Warhammer 40000 Dawn of War en passant par un menu desinstallation ?

si oui, la desinstallation s'est mal passé et il reste un élément chargé en mémoire au démarrage et qui bloque l'accès au fichiers/dossier

voir dans le répertoire que tu veux supprimer les fichiers qu'il y a, puis essaie de faire Alt+Ctrl+Suppr et de voir dans la liste des taches si qque chose te rappelle ton jeu...




-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
J'ai désactivé mon antivirus, rien n'y fait.
J'ai installer supress plus, ça n'a rien changé non plus.
J'ai bien supprimer le jeu via ajout/suprresion programme, cad "proprement" si l'on peut dire. Et il n'y a aucun programme en cours d'execution dans la liste dont je ne sache pas l'utilisation, et aucun n'est lié de près ou de loin au jeu.

Mais fait nouveau et interessant, je n'ai même plus accès au répertoire désormais, il m'affiche un bel "Warhammer 40000 n'est pas accessible Accès refusé".

De mieux en mieux...
1
salut je suis novice mais on m'a filler un utilitaire qui devrait resoudre ton problème http://www.tuneup.fr/download/tu2006/' tu peux le telecharger version test 30 jours .
0
flo88 Messages postés 25830 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 4 416
5 févr. 2006 à 21:44
Réinstalle-le !

Et refait la désinstallation, mais par le module du logiciel, pas par ajout/suppression.

Si c'est toujours pas OK, réinstalle à nouveau, colle dans le dossier en question le faux virus eicar.exe et passe le dossier avec l'antivirus, là tu pourras le supprimer en force via l'antivirus (encore que cela dépend de ton antivirus)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
5 févr. 2006 à 21:48
re-

un service installé par le jeu par hasard ?
démarrer --> exécuter --> tapes : services.msc
dans la liste, regarde ceux qui sont démarrés

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
Aucun des services ne m'a l'air suspect, j'avais fait le tri y a un petit temps et apparement rien n'a changé.

Pas moyen de réinstaller le jeu dans le même répertoire, accès refusé...
1
va dan le registre, sur la fenetre executer tu tape "regedit"
0