|
|
|
|
Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra résoudre le problème suivant: lorsque je lance counter strike source l'écran de fonds s'affiche normalement avec écrit en bas chargement et au moment ou normalemen l'écran avec écrit créer serveur, rejoindre serveur,...un écran bleu d'erreur s'affiche en me disant si c'est la première fois que cet écran s'affiche redemarrez votre ordinateur sinon contactez votre revendeur....
SVP aidez moi à trouver le problème je veux trop jouer a CSS
merci
Configuration: windows xp 160 go de disque dur 768 mo de ram 2.99 g hertz en processeur pentium 4
Salut,
|
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique qui est une nVidia GForce 6200
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Moi aussi j'ai acheter le CD de counter-strike source avec half life 2 deathmatch et day of defeat, je l'ai installer seulement kan je lance un des 3 jeux il m'envoi directement sur steam et il me mette voulez-vous acheter ce jeux? faut-il acheter le jeux 2fois ou c'est un simple probleme si c'est un probleme quelqun pourai me dire la solution?? |
Bonjour , moi quand je met lancer counter strike source il y a l'image de counter strike qui aparait avec le chargement ensuite il y a une page noir qui s'affiche et apré il mettent ce jeu emploie l'adresse "0x0e4da1a0" et il me disent le mémoire ne peut pas être "read" , et quand je met OK sa quite tout ..... Aidez moi please, pourtant j'ai un bon ordi il date de 2008 !!!! svp répondez mi !!! MERCI |