Récupération du compte/mot de passe Hotmail

Résolu/Fermé
Siham - 8 févr. 2011 à 17:49
 Siham - 9 févr. 2011 à 14:48
Bonjour a tous !
Voilà je viens de changer mon mots de passe msn je me suis déconnecté pour voir si le nouveau mots de passe était actif et là on me dis que je me suis trampé de mots de passe
j'utilise l'ancien le nouveau rien ne change ça ne s'ouvre plus j'ai vu que je dois répondre a ma question secrete pour le retrouver mais j'ai oublié la réponce et je ne peux pas acceder a mon adresse alternative ( secoure ) car au debut ils nous de crée une adresse et moi j'ai cru une nouvelle adresse alors qu'il fallait leur donnais l'adresse d'un un amis ou notre 2eme adresse j'ai utilisé la 3eme solution :
Nous avons créé un forum de discussion privé dans Windows Live Solution Center où vous pouvez encore nous contacter au sujet de cette demande. Cliquez sur http://windowslivehelp.com/... à visiter le forum privé. Vous pouvez y accéder à tout moment, vérifiez vos réponses, ou laisser des commentaires supplémentaires.
et quand j'ouvre ce lien pour voir si le blém et regler et que j'ai trouvé mon mots de passe je trouve ce lien https://windowslivehelp.com/ et donc je ne vois pas s'ils m'envoient mon mots de passe ou pas !

Heeeeeelp je suis désésperer !
Pour info j'ai deja crées un nouveau msn mais j'ai vrmt besoin de l'ancien j'ai tout mes msg dedant merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
8 févr. 2011 à 18:04
Ecrit leur (WLM) un mail pour leur expliquer le problème et leur demander de l'aide.
Ici ton message est clairement hors charte.
0
J'ai déja écrie il m'ont répondu que les info n etait pas sufisant alors j'ai RE donnais plus de detail et mnt des que j'ouvre la page pour voir s'ils m'ont rependu encore ! une autre page s'ouvre a la place de celle d'avnt :S

Merci pour ton msg :)
0
Enfiiin j'ai retrouvé mon mots de passe ! il m'en envoyée un email apres 24 h
Grace a leur service client
0