rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'affichage de pages Web

Lily, le dimanche 5 février 2006 à 18:55:43
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai installé Norton Antivirus 2006 sur le pc de mon ami et depuis impossible d'afficher les pages internet. MSN messenger fonctionne mais on ne peut plus naviguer sur le web.

On ne peut meme pas activer Norton car ça marque que le réseau n'est pas disponible. Pourtant la connextion internet doit bien être établie car msn fonctionne. Je ne comprend plus rien. Je pense que ça vient de Norton car avant l'installation le net fonctionnait et les pages s'affichaient.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lily
Configuration: Windows XP
Norton Antivirus 2006
Répondre à Lily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ukioss, le dimanche 5 février 2006 à 19:43:41
bonsoir
le par feux ne bloquerais pas tous sa? ukioss
Répondre à ukioss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lily, le dimanche 5 février 2006 à 20:38:06
Je n'y connais pas grand chose en antivirus mais j'ai juste installé Norton antivirus et pas norton firewall. Y'a quand meme un pare feu sans Norton firewall ?
Répondre à Lily
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « probleme affichage avec certaines pages web:( »