Signaler

500 Internal Server Error [Résolu/Fermé]

Posez votre question lilith-effy - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 04:25 par Hermione Grandger
Bonjour, Je regarde souvent des video sur youtube mais hier youtube a commencer a m'afficher 500 Internal Server Error avec plein de chiffres et de lettres en dessous. Aujourd'hui youtube ne fonctionne toujours pas et m'affiche encore ce message. Que faire pour que youtube fonctionne?
Merci de vos reponses !!!!
Utile
+148
plus moins
Attendre qu'ils réparent. L'erreur 500 dit bien ce qu'elle veut dire: "Internal Server Error": ça veut dire que la machine (=celle de youtube) sur laquelle tu lis les vidéos est down pour le moment. Ou qu'un des machines qui te routent vers elle l'est.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Hermione Grandger- 17 juil. 2017 à 04:25
Merchiiiiii
Répondre
Utile
+74
plus moins
bon ben j'ai cherché moins d'1 minute montre en main et il fallait juste supprimer les cookies.
moralité : chercher avant de poster !!
;o)
Nom ou pseudonyme manquant- 3 nov. 2012 à 19:15
op réponse inutile ! depuis quand les cookies bloquent le téléchargement java ou de vidéo sur le navigateur ?!
Axel- 1 avril 2013 à 08:49
Mdr des cookies dans une boîte
Schirlen- 26 sept. 2013 à 22:22
EUHEUH abusé
Unknown- 30 oct. 2013 à 19:57
Oui je vien de le faire et ça remarche merci =)
L'Erreur 404- 18 nov. 2013 à 23:45
Pardon pour la question stupide mais c'est quoi ces cookies dont vous parlez tous ?
Utile
+60
plus moins
J'ai reçu ça d'une personne qui n'a pas daigné se nommer : "op réponse inutile ! depuis quand les cookies bloquent le téléchargement java ou de vidéo sur le navigateur ?!"
C'était pour lui signifier qu'on débat pas du fait que la réponse est inutile ou pas, mais de savoir si la solution proposée fonctionne, et elle fonctionne jusqu'à preuve du contraire... A moins que ce ne soit une coïncidence ce qui est relativement possible. Mais tu sais ce qu'on dit : une fois le hasard, deux fois une coïncidence, trois fois du sabotage... Donc à méditer avant de réagir au quart de tour :)
Utile
+27
plus moins
Chere Miki43,

C'est pas en postant ça sur 20 forums que ça va revenir. Comme le dit Harry: tu peux attendre que le serveur de youtube soit de nouveau opérationnel.
Utile
+12
plus moins
ok. Merci pour ta reponse, j'espere que sa va se reparer vite als. merci encore.
Utile
+10
plus moins
Je confirme. En effaçant les cookies youtube marche a nouveau :)
Utile
+6
plus moins
moi aussi i marive le meme probleme depui hier si quelqun c comment faire pour quon puisse lire de nouveau les videos de youtube sa serai bien quil nou le fasse savoir merci
Utile
+6
plus moins
je post un peu par hasard... depuis ce midi ça me fait aussi "500 Internal Server Error".
mais pas quand je change de navigateur !... bizarre ?
avec IE ça passe mais pas avec firefox...
:/
Nulenreseau- 30 oct. 2013 à 23:17
Hello,

Juste pour info, YouTube accueille beaucoup de visiteurs par jour, beaucoup trop pour faire confiance à une seule machine. Imaginons qu'il y en ai 10 : à chaque fois que l'on se rend sur le site, vous êtes automatiquement dirigé vers l'un de ses 10 serveurs (généralement celui qui est le plus disponible). C'est pourquoi il arrive que certains voient une erreur 500 et d'autres non, cela dépend de la machine de destination. Le fait de supprimer ses cookies permet surement de repartir à 0, entre guillemets, en visant de nouveau un serveur "aléatoire" (sans qu'il y ai d'histoire de mémoire ou de cache).

C'est mon explication, j'ai pas plus logique !
Utile
+6
plus moins
idem, suppression des cookies et l'équipe de singes a réussi son taff
Utile
+6
plus moins
Salut,

j'ai également ce problème, je me suis amusé à traduire cette phrase :
A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.

Et j'ai trouvé ceci :
Une équipe de singes hautement qualifiés a été envoyé pour faire face à cette situation.

Même pendant les problèmes Google sait garder le sourire.

Pour une fois ce problème ne me dérange pas plus que ça, j'attendrai s'il le faut (et il le faudra).

Sur ce ...
Parnoiiiiiid- 26 sept. 2013 à 22:27
Sur le coup j'ai trouvé ça marrant, puis comme je n'avais en fait jamais vu cet écran d'erreur de ma vie, j'ai cru que je m'étais fait pirater mon compte et que c'était une sale blague du hacker.. Oui, je suis un peu parano, je sais xD

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !