VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

500 Internal Server Error [Résolu]

lilith-effy - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 18:31
Bonjour, Je regarde souvent des video sur youtube mais hier youtube a commencer a m'afficher 500 Internal Server Error avec plein de chiffres et de lettres en dessous. Aujourd'hui youtube ne fonctionne toujours pas et m'affiche encore ce message. Que faire pour que youtube fonctionne?
Merci de vos reponses !!!!
Lire la suite 

500 Internal Server Error »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Attendre qu'ils réparent. L'erreur 500 dit bien ce qu'elle veut dire: "Internal Server Error": ça veut dire que la machine (=celle de youtube) sur laquelle tu lis les vidéos est down pour le moment. Ou qu'un des machines qui te routent vers elle l'est.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok. Merci pour ta reponse, j'espere que sa va se reparer vite als. merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Chere Miki43,

C'est pas en postant ça sur 20 forums que ça va revenir. Comme le dit Harry: tu peux attendre que le serveur de youtube soit de nouveau opérationnel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi i marive le meme probleme depui hier si quelqun c comment faire pour quon puisse lire de nouveau les videos de youtube sa serai bien quil nou le fasse savoir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon ben j'ai cherché moins d'1 minute montre en main et il fallait juste supprimer les cookies.
moralité : chercher avant de poster !!
;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je post un peu par hasard... depuis ce midi ça me fait aussi "500 Internal Server Error".
mais pas quand je change de navigateur !... bizarre ?
avec IE ça passe mais pas avec firefox...
:/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 500 Internal Server Error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?