Rechercher : dans
Par :

Extraire un clip vidéo de un DVD.

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 17:34:09 marclefou, le 5 fév 2006 à 18:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous je voudrais extraire un chapitre ou un clip vidéo de un DVD ,je n'est plus la bande numerique nie le fichier MPEG 2 sur le disque.peut importe que la recuperation soit en AVI ou MPEG2 je le remonte avec pinnacle 9.4.3 .
merci pour la combine a suivre.

A+

Configuration: windows xp family
<br>pentium IV 3ghz
<br>512Mo mémoire
<br>dd 200Go
<br>Ati radeon 9800 XT 128 Mo

Meilleures réponses pour « Extraire un clip vidéo de un DVD. » dans :
Comment faire un clip vidéo Voir Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

Yoan, le 5 fév 2006 à 22:53:36

Bonsoir,
télécharge ceci :
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/
Sélectionne ton court passage à extraire, il sera extrait au format AVI, encodé DivX. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

djjb, le 6 oct 2009 à 17:34:09

FairUse ne permet que des copies de DVD, lus par un lecteur DVD. Mais pas d'un fichier VOB copié sur un disque dur. Autrement dit, pas d'un DVD rippé (ce qui est "fair") mais gênant quand on a recopié sur son HD un disque vidéo réinscriptible et qu'on l'a réutilisé.

Quelle solution pour extraire une séquence d'un fichier VOB enregistré sur disque dur ?

Répondre à djjb

2

marclefou, le 6 fév 2006 à 19:29:21

Merci Yoan je vait voir ça de plus prés et je te remercie.

A+
marclefou

Répondre à marclefou