rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire un clip vidéo de un DVD.

Posté par marclefou, le dimanche 5 février 2006 à 18:08:38
Bonsoir a tous je voudrais extraire un chapitre ou un clip vidéo de un DVD ,je n'est plus la bande numerique nie le fichier MPEG 2 sur le disque.peut importe que la recuperation soit en AVI ou MPEG2 je le remonte avec pinnacle 9.4.3 .
merci pour la combine a suivre.

A+
Configuration: windows xp family
<br>pentium IV 3ghz
<br>512Mo mémoire
<br>dd 200Go
<br>Ati radeon 9800 XT 128 Mo
Répondre à marclefou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 5 février 2006 à 22:53:36
bonsoir,
télécharge ceci :
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/
Sélectionne ton court passage à extraire, il sera extrait au format AVI, encodé DivX. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marclefou, le lundi 6 février 2006 à 19:29:21
Merci Yoan je vait voir ça de plus prés et je te remercie.

A+
marclefou
Répondre à marclefou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VideoSpin    1.1.2.542VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger DVDx  2.10DVDx - Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être...Catégorie: Conversion
Télécharger SMPlayer   0.6.0SMPlayer - SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Extraire un clip vidéo de un DVD. »