Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bip infini au démarrage

xam - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 14:52
Bonjour,
J'ai voulu allumer un PC qui n'avait pas tourner depuis 6 mois, et au moment du démarrage un "clack" s'est produit au niveau de mon unité central. Ensuite je n'ai plus rien eu en affichage.
Me voici quelques jours plus tard, et la le PC a démarrer une fois. Et depuis plus moyen de le démarrer, j'ai des bips de manière unfini, et toujlurs aucun affichage à l'écran.
J'ai essayer de démarrer avec juste la CM, le proc et l'alim et toujours ce même problème.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Bip infini au démarrage »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Démarre le pc aussi avec les barettes de mémoire vives mais de façon à ce qu'il y en ai qu'une à chaque fois et différente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que j'ai fait dans la foulée, et j'ai maintenant 1 bip, puis rien et le pc continue de tourner...

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel est la marque du la carte mère ?
Quel est le modèle du CMOS ?

Un récapitulatif des bips te serais utile --> http://www.materiel-informatique.be/beep.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La carte est de marque MSI

Par contre le CMOS ? c'est quoi au juste ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ta carte mère ........ as tu regardé sur le site que je viens de te fournir ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bip infini au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?