Rechercher : dans
Par :

Utilisation de sql loader (ORACLE)

Dernière réponse le 28 jan 2003 à 03:56:25 pko, le 27 jan 2003 à 18:28:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je dois créer une base oracle sous unix à partir d'un fichier texte comportant 10 champs. Seul 4 champs m'intéressent. On m'a parlé de SQL*LOADER, mais je ne connais pas du tout oracle. Quelqu'un peux t-il me donner des conseils pour incorporer les lignes de ce fichier texte dans une nouvelle base oracle sous unix.

Merci pour toute aide précise car je suis dans une galère monstre

Meilleures réponses pour « utilisation de sql loader (ORACLE) » dans :
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

Kuching, le 28 jan 2003 à 03:56:25
  • +1

Www.oracle.com
Docs en ligne
Forums (nécessite de s'enregistrer).

Bon courage

A+  K.

Répondre à Kuching