|
|
|
|
Bonjour,
je cherche un moyen de capturer de la vidéo à partir d'un caméscope sony dcr-dvd sans avoir de port fire wire, mon ordinateur n'étant pas équipé.
le logiciel fourni par sony n'est absolument pas pratique.
j'ai déjà un logiciel pour capturer de la DV mais apparemment il ne convient pas à ce caméscope puisqu'il s'agit d'un caméscope dvd.
si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de capturer mes images via le cable usb vous me rendriez un énorme service !
merci d'avance !
Configuration: ordinateur portable
Bonjour. Tu peux utiliser avs video converter qui ira te chercher ta vidéo directement sur ton mini dvd pour la convertir au format que tu voudras. Son défaut c'est qu'il n'est pas gratuit (30€) mais tu peux le télécharger en démo. Il te laissera une inscription au centre de ta vidéo. Il a au moins le mérite de pouvoir l'essayer. Tu peux le faire pour seulement qqes minutes et tu verras le résultat. Pour ma part, je n'utilise que ce logiciel et pas besoin d'autres. @+.
|
Bonjour crevette. Pour faire un montage vidéo, il faut que ta vidéo soit au même format. Tu ne peux donc pas panacher. A ma connaissance, aucun logiciel ne fait de montage panaché (AVI, MPEG etc...).
|