Windows vista ne demarre pas sur mon portable

Fermé
Rik__ - 8 févr. 2011 à 07:46
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 févr. 2011 à 17:51
Bonjour, j'ai un ordi portable lonovo que depuis quelque temps de problème par tout, j' essayé de réinstaller depuis les paramètres usine mais une fois fini il y a un message d'erreur en anglais (traduction : l'ordinateur redémarré de façon inattendue ou a rencontré l'erreur d'installation, Windows ne peut pas continuer, j' essayé aussi de faire la réinstallation à partir de CDs crées par moi-même de mon autre ordi, mais il y a un message que dit cet ordi ne peut pas être réinstallé à partir de CDs stp aide moi mes amies suis pas due



A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
8 févr. 2011 à 17:51
Bonjour,

Vous ne pouvez pasfaire de réinstallation à partir de CD créés sur une autre machine. Soit vous avez procédé au tout début à une sauvegarde de votre système, ce que peu de gens font, soit la sauvegarde est accessible par une combinaison de touches (elle peut être dans une partition cachée sur votre disque dur). Chaque conctructeur a sa méthode. Certains disposent dans leur catalogue de CD de restauration payants. Allez sur le site de Lenovo France ou adressez vous à votre revendeur pour savoir ce qu'il en est.

Cordialement
0