Rechercher : dans
Par :

Désinstaller une appli de wine

Dernière réponse le 22 fév 2006 à 14:10:47 ricou34, le 5 fév 2006 à 16:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis bloquer avec realPlayer v10 de windows exécuté avec wine. Comment le supprimer proprement de wine.

merci Eric
config : Gentoo et XP

Meilleures réponses pour « désinstaller une appli de wine » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Zempachi, le 5 fév 2006 à 16:57:41

Et bien perso je supprimes le repertoire correspondant dans $HOME/.wine ou sinon tenter de lancer la desinstallation windosienne...
En tout cas, pour realplayer, il y a une version pour linux:
http://www.real.com/linux?pcode=rn&opage=freeplayer_partner&src=freeplayer_partner

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

2

ricou34, le 22 fév 2006 à 14:10:47

Bonjour,

j'utilise wine mais je vois que mon quicken 2002 a de gros soucis d'affichage, est-ce normal?

bon je pense q u'il doit avoir d'autre logiciel aussi bon que quicken, mais lequel vous me proposer, parce que je veux récupérer mon fichier quicken (compte.qif)

Répondre à ricou34