Transfér vidéos de Yutube sur mon Mp3Vidéo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 13:21
Bonjour, Je viens de m'acheter un Sony MP-3 dans lequel j'ai pu transférer de la "musique" de ma bibliothèque Média Player. Deuzio, j'aimerais bien sûr savoir si c'était faisable de faire la même opération avec ce qui suit: Transférer, soit des vidéos par exemple de la Compagnie Créole que j'ai placées dans mes Favoris, soit celles qu'on retrouve tout simplement quand on va sur MSN, émanant de "Yutube"...Merci à l'avance de votre aimable collaboration et à bientôt.
Savoir 901



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 00:47
si c'est un MP3 non il lit pas de vidéos
si c'est un MP4 alors oui possible a condition qu'il soit compatible .flv
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 04:42
Alors merci rossi46du77...Si je comprends bien, il aurait fallu y mettre le prix et aller avec un peu plus de qualité; j'ai un appareil qui ne coûte que 119.00 dollards canadiens mais il est de marque Sony . C'est bien un lecteur de MP-3 mais aussi de "Clip Vidéo": peut-être qu'ici, ce sont des vidéos pré-établies ou programmées, disons, par Windows, par exemple...hum j'aime moins(encore là, c'était à moi de me renseigner avant l'achat de l'appareil...hihi!) Comme exprimé dans ma question, ce sont des vidéos-clip de Yutube ou que l'on prend sur le site MSN. que j'aimerais transférer dans mon mobile. J'ai télécharger le logiciel MP-4 mais je me demande si le coup en vaut la chandelle!
Dernier petit détail, lorsque je clique: 1)poste de travail, 2) sur mon mobile(MP-3) qui s'y trouve, des icônes apparaissent sous forme de dossiers miniatures jaunes, se nommant: mes images, mes vidéos, mes photos, mes documents, etc....et tu sais quoi, j'ai réussi à "glisser", de l'item *Favoris* de la barre des menus, mes vidéos en question...et ce, dans le dossier: Vidéos...Si toutes ces actions me mènent au but recherché...j'aimerais que tu m'en convainque,
mais moi-même n'en suis pas si sûr...quel est ton avis? Le mien? M'acheter un appareil MP-4 si bien sûr ceci est sur le marché...enfin je crois. En attendant ta réponse, bonne fin de journée!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 12:25
si tu me dis qu'il lit des vidéos alors ok pourquoi pas

alors pour tes vidéos youtube
glisser le lien de la page ne servira a rien a moins que ton lecteur fasse internet

tu dois d'abord télécharger les vidéos sur ton pc
puis transférer sur ton lecteur

mais a condition qu'il lit des .flv ce qui m'étonnerait fort
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 13:09
Merci, je vois...je suis satisfait de tes réponses et bonne journée.
J'espère que mon intervention servira...enfin, je crois que je vais
composer avec mon appareil avec les éléments qu'il possède.
Bye et à ++++
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 13:21
de nada
A+
0