Problème avec cobian et les sauvegardes

Fermé
fagottier Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 5 févr. 2006 à 15:35
 tavelleo - 23 nov. 2008 à 13:38
Bonsoir,
J'ai un problème avec le logiciel de sauvegarde cobian en version 6 comme en version 7.
Que je fasse l'installation comme application ou comme service, lîcone de la barre des tâche disparait au démarrage de mon pc.
Hors l'îcone est le seul accès à l'interface. cette îcone est normalement jaune quelques fois je retrouve cette îcone en bleu, ce qui est anormale d'après le forum du site de Luis Cobian. Mais le site est en anglais, alors anglais + informatique.....
Autre question concernant les sauvegardes:
Si, je souhaite programmer une sauvegarde régulière, par exemple du dossier mes images que faut il employer comme méthode: incrémentielle, différentielle...car je voudrais ,si je crée un nouveau dossier, mais aussi si je modifie les dossiers éxistants, retrouver une sauvegarde à l'identique.
Dernièrement j'ai modifié mes images: j'ai regroupé plusieurs dossiers dans de nouveaux et avec une sauvegarde incrémentielle je n'ai pas retrouvé ces modifications sur ma sauvegarde.
Merci pour votre aide, j'en demande beaucoup.

2 réponses

Bonjour,

Dans la fenêtre éditer général essaies de mettre sous le label différentiel
dans les cases :

copies complètes à garder mettre : 1 au lieu de 0 (par défaut)
ainsi que dans la fenêtre cycle des sauvegardes complètes.

Moi j'ai un pb : j'ai le message

"C:\ProgramData\Cobian\Cobian Backup 9\Settings\Sipafra Last Used.ini". Accès refusé.
et plus rienj ne marche (avec vista)
0
Bonsoir,

Ça me console, -à moitié, excusez-moi-, de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Exactement le même.
Comme vous je suis preneur d'une explication, simple si possible.
G.V.
0
Bonjour,

Lassé de voir sans arrêt "accès refusé" lorsque je lançais ces jours une sauvegarde différentielle de la même manière que d'habitude, je me suis dit qu'il y avait peut-être une nouvelle version, ou que la mienne était altérée .... J'ai donc téléchargé la dernière version "9.5.0.201". Depuis, plus de problème.
On ne risque rien d'essayer ...
0