Netbook ne s'allume pas

Résolu/Fermé
goya09 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 7 févr. 2011 à 22:47
 babou01 - 5 janv. 2018 à 19:56
Bonjour,

J'ai acheté un mini ordi Samsung il y a 2 mois et il ne s'allume plus : écran de veille noir malgré les 2 témoins lumineux et la batterie chargée . Pouvez-vous me suggérer un truc à faire ? Merci bcp .

4 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
8 févr. 2011 à 01:18
Bonjour,
Essai de tout débrancher, retire la batterie, et le câble d'alimentation. Pese sur le bouton démarrer pour qu'il se décharge de tout électricité.
Rebranche le câble seulement, et essai de le démarrer.
Je dis ça parce que il m'est arrivé une situation similaire, un Laptop s'est fermé, devenu trop faible quand il était sur la batterie, une fois branché sur le câble, rien il ne démarrait plus et les temoins de l'alim était allumé aussi, mois dans mon cas ça règlé le problème avec cette manip.

PS. je suppose qu'il a été acheté il y a deux mois, mais il n'est pas neuf? Si c'est neuf, il doit avoir de la garantie.
11
Merci pour l'astuce ça a très bien marché!
0
Merci beaucoup manipulation réussi ordi de mon fils réparer ouf !!!
0
Bonjour CMP,
cette solution a très bien marché, un grand merci! En revanche, mon ordinateur est maintenant branché mais sans batterie. Ma question va sembler stupide (mais je suis nulle en informatique), mais dois-je remettre la batterie maintenant, attendre qu'il se recharge... ou alors ça veut dire que ma batterie a cramé? Toutes les réponses sont les bienvenues, merci bcp!
0
merci beaucoup pour l astuce tout a redemarrer oufff
0
goya09 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 6
8 févr. 2011 à 10:36
Merci CMP , juste avant ta réponse j'avais sorti la batterie, puis remise ,et ouf ! tout fonctionne .Je l'ai acheté neuf ,j'avais donc un recours mais on aime résoudre les pb dans l'immédiat , n'est-ce pas ? Bonne journée et merci .
1
merci beaucoup j'ai eu le meme probleme cette manip a bien marche!
0
super manip ca fonctionne pour moi aussi
0