Posez votre question Signaler

Téléphone portable samsung GT-S3353

sam - Dernière réponse le 17 août 2013 à 17:12
Bonjour,
J'ai un téléphone portable samsung gt-s3353 avec wi fi je veux utiliser mon mdem routeur sagem 3304 (blanc) mais je n'y arrive pas car mon téléphone a une configuration protégée wi-fi (wps), qd j'utilise cette option (wps pbc ) on me demande d'appuyer sur une touche wps du point d'accès dans un délai de 2 mn.Mais mon modem ne contient pas de bouton, je ne comprends pas comment il faut faire pour que je me connecte au web via mon modem sagem.
merçi pour l'aide.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
j ai absolument le même problème et je ne sais vraiment pas comment procéder ... on a vraiment besoin de votre aide et merci d avance !
mimid- 8 déc. 2011 à 16:41
vous avez besoin de créer 1 rezo domestique ca marche tres bien
Répondre
Mirus- 13 mars 2012 à 19:17
la meilleure solution c'est de créer un réseau doméstique!
Répondre
aibar- 1 mai 2012 à 21:42
Lors de la connexion ça indique: Echec DNS.

La solution s'il vous plait ?
Répondre
minou- 9 mai 2012 à 20:14
j'ai un gt-s3353 et toujours il m'affiche échec DNS une solution svp
Répondre
ricardo- 17 août 2013 à 17:12
moi osi j ai le mm bleme svp de l aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole sam je n'ai pas de reponse pour toi mais je me demander bien si quelquin savais comment faire pour regler le clavier en mode azerty (le clavier est un azerty mais la programation du telephone est en qwerty) bien sur le telephone est un SAMSUNG GT-S3353 merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Téléphone portable samsung GT-S3353  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.