Posez votre question Signaler

Intel&Ati

Anadaël 22Messages postés 23 octobre 2010Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 19:52
Bonjour,
Il faut m'expliquer quelque chose Pourquoi je possède Une Ati Mobility Radeon 5650HD avec une Intel(R) Graphics Media Accelerator HD ?
Je comprends pas, Pourquoi deux cartes graphiques, quel est le rôles de l'un et l'autre ? Est-ce que l'un de bride pas l'autre ? Est-ce qu'au contraire ca accelère d'ou son nom?
Merci de me répondre
Cordialement
Lire la suite 

Intel&Ati »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
a mon avis une est intégrée a la carte mère et l autre et une vrai CG branché au port PCI Express.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais qui a le dessus ? Intel Ou Ati. Si intel prends le dessus ou le bride, c'est pas top de faire ce genre de machine..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
verifie si ta prise de l ecran est brancher sur la fiche vga ou il y a les ports usb, ethernet etc.... ou sur une prise vga plus eloigné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Caractéristiques du chipset intégré.
http://translate.google.fr/...

Ben si tu as la carte ati tu utilise la carte ati et ses capacités.
Si tu vires la carte ati c'est les caractéristiques du système intégré qui sont utilisées.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Intel&Ati » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?