VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Webcam toshiba

doussa_86 20Messages postés 10 mars 2010Date d'inscription 7 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 02:05
Bonjour,
j'ai acheté un pc satellite toshiba c660-10P aujourd'hui mais j'ai découvert que la qualité de webcam est trés mauvaise elle fonctionne mais tous floue mm avec l'ajustement la photo n'est plus claire alors je me demande si cé normal que sa qualité pareil ou bien il y un pbl et je dois visiter le fournisseur si qlq a comme ce pc peux il me donner son avis .
cordialement
Lire la suite 

Webcam toshiba »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
slt ami, alors g le mm probleme mais je l'ai resolu, voici la solution et bah sur la cam il y a un film en plastique, tu ne peut pas le voir mais il y en a se qui explique l'etat flou de la cam.
belko - 1 nov. 2011 à 15:56
Merci j'avais le mm problm et j'ai oté le film c'est cool à present, il faut vraiment faire attention, sinon on ne voit pas le film plastique tellement il est bien mis...lol
merci qd mm
Medinho - 5 janv. 2012 à 19:34
Franchement c'est bien vue de ta part ! Bien jouer
khikho - 4 mai 2012 à 02:05
bien vue ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr merci pour l'info il s'agit bien du film protecteur. Maintenant c'est mieux. Vive internet c'est pratique nous allons être des pro maintenant lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « webcam toshiba » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?