Kingdom of camelot "gem hack"

Fermé
alexouuille2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 7 févr. 2011 à 19:09
 Eklips - 21 mai 2012 à 17:51
Bonjour,

j'ai installé gem hack mais lors de l'utilisation il me marque "error code: 0772"
comment faire pour que ça fonctionne bien?
Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:
  • Gem hak
  • Zuma gem - Télécharger - Jeux vidéo
  • Google hak - Télécharger - Web & Internet

8 réponses

kakashi57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 26
16 mars 2011 à 15:12
bonjour,
comment avez avez vous fait pour installer gem hack ?
faut t'il payer ?
pouvez vous menvoyer le lien s'il vous plait ?
et il ya aussi une autre version de gem hack, la 2.1.0.1 (quelque chose comme ca)
merci d'avance cdt
26
bonjour,les liens ne fonctionnent pas (sur hotfile).
0
tu as trouvé une solution?
0
Je suis as la rechercher dun script pour ipad qui pourrez maider as evoluer et kelke decouvertes pour des gems quelqun pourrez t'il maide svp merci
0
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 6
24 juil. 2011 à 00:52
La plupart des " HACK " pour les jeux quelconque qu'il soit Facebook, ou MMORPG ne marche pas ce sont soit des Fakes, soit des Logiciels de fishing ou autres.

Je recommande fortement de désinstaller, de passer sont antivirus, malwarebytes ( a installer et analyser, supprime logiciel espion ), Windows Defender et tout ce qui pourrait faire pour supprimer les composants des logiciels malveillant.

4
as-tu résolu ton souci ?
0
alexouuille2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
22 févr. 2011 à 15:50
non pas encore.
Je cherche et je cherche mais pas de réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi
0
moi g l'erreur 0702 , si vous trouvez dite le moi !
0
as tu eu la réponse a ta question car je suis dans le meme cas que toi
0
c'est un fake j'ai les deux log sur mon pc aucun des deux ne marche !
le mec a crée sa juste pour se faire payer sur les site de téléchargement c'est tous !
0
un gars qui s'est fait avoir
9 avril 2011 à 03:30
oui c un fake je l'ai confié aun informaticien et y' a une ligne qui dit créer erreur code0702 donc c t de l'argent facile^^
0