Posez votre question Signaler

Peripherique audio non activé

foresto 74Messages postés mardi 12 octobre 2010Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 17:27
Bonjour a tous
voila j'ai formatée mon pc qui dispose d'un windows vista et a ma grande surprise quand mon pc a redemarrer le son ne fonctionner plus un petit icone en bas a droite ( a coter de l'horloge)m'indique que le periphernique nes pa activer. j'ai tous essayer ( jestion des perripherique etc) mais quel que chose me trouble plus que tous c'est que g vue sur un autre forum qu'il faut aller dans executer et taper service.msc et de demarrer tous ce qui depent de audio windows alor j'arrive a tous demarrer sauf gennerateur de point de transmision du service audio quand j'essaye de le demarrer une erreur 1068 aparais
merci d'avance ;)
ps:Sans le son je peu pas jouer a coll of duty sur mon pc ...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut

depuis le formatage tu n'a plus les drivers audio
il faut aller les télécharger chez le constructeur du pc et/ou de la carte mère
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci d'avoir repondu aussi vite mon pc est un acer t 180 j'ai deja ete sur leur site mais sa fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne aurai une reponce pour moi ???
menu65 5179Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 4 février 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 18:54
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
Répondre
foresto 74Messages postés mardi 12 octobre 2010Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 18:55
peu etre que j'ai mal chercher je vais voir et te rendre une reponce merci
Répondre
menu65 5179Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 4 février 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 18:59
le driver est realthec
Répondre
foresto 74Messages postés mardi 12 octobre 2010Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 19:08
le driver et en cour de telechargement
mais es que le fait que mon windows soit a la base un xp a une influance sur ce probleme ?
Répondre
foresto 74Messages postés mardi 12 octobre 2010Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 19:24
je vien de redemarrer mon pc en bas a droite il m'indique que le driver c'est instalet correctement mais toujour le meme probleme ... que faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le Gestionnaire de périphériques y a-t-il "du jaune" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il trouve deux peripherique un avec du jaune et l'autre sans mais en tout cas le son fonctionne pa je vais craquer ...
menu65 5179Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 4 février 2015 Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 11:33
périphérique en jaune = pas de drivers
Répondre
foresto 74Messages postés mardi 12 octobre 2010Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention - 8 févr. 2011 à 12:38
ads instant hd tv a pas de driveur mais je ne croi po que c'est a cause de sa que je n'es pa de son
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un peu d'aide svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  peripherique audio non activé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.