|
|
|
|
Bonjour,
Tu dois passer par le menu démarrer/Arrêter l'ordinateur et dans le menu suivant tu sélectionnes Arrêter l'ordinateur. Si tu es seul à utiliser l'ordinateur, tu n'a pas besoin d'utiliser de session. Celles-ci sont utiles quand plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur, cela permet à chacun d'avoir ces propres programmes, wallpapers, fichiers... A+
|
Si tu n'arrives pas a arreter ton PC en passant par demarrer/arreter l'ordinateur,tu as tjrs la solution de maintenir le bouton de marche/arret pendant a peu pres 5 secondes et ton PC devrai s'arreter. |
Salut
Essai d appliquer ceci http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009 a+ Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
|
Bonjour wsir,
De rien mais si tu peux copier/colle ce que tu as effectuer, ca pourrait servir a d autres Merci de ta comprehension Bonne continuation Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle) |
salut,
plus simple sous XP, tu cré un nouveau racourci sur le bureau tu rentre ceci dans Emplacement. shutdown.exe -s -t 5 Après tu change l'icone, puis pour faire mieux tu le nome " Arrêt d'urgence" le druide sans la potion. |
bonsoir, j'ai était sur cette adresse et telecharger le progamme et sa marche super
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009
|
Salut Le druide
Merci pour l'info ;-) Pour wsir, maintenant t es au nettoyage du pc?? lol Bon courage Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle) |
Bonjour,
salut tous le monde mon ordinateur na pas marcher correctement car il a envoyer un message de demarrage erreur keybord mais le clavier ca marche tres bien comment faire cette probleme |
Bonjour,
mouhssine tu es sur que tu n'a pas brancher ton clavier a la place de souris ? sinon c'est que ton ordi ne le detecte pas ... |
bonjour,
récemment connecté sur msn il se passe un "truc bizarre" à chaque fois que je suis en tchate, mon ordi s'arrête au bout de 10 minutes envoron j'ai vérifier les paramètres d'extiction de mon ordi (écran de veille, alimentation) et coché "aucun" ou jamais partout rien à faire merci de m'aider phil |
Résultats pour arret ordinateur