Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Arret ordinateur

wsir, le dimanche 5 février 2006 à 13:10:07
Bonjour,
pouvez vous me dire comment faire pour arreter mon ordi car il faut que je ferme d'abord la cession puis apres attendre et le fermer je voudrais le fermer directement je sui la seule a m'en servire et beaucoup de gens mon dit que eux le fermer directement
merci a toutes les personnes qui maiderons
Répondre à wsir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dédé86, le dimanche 5 février 2006 à 13:50:17
Bonjour,
Tu dois passer par le menu démarrer/Arrêter l'ordinateur et dans le menu suivant tu sélectionnes Arrêter l'ordinateur.

Si tu es seul à utiliser l'ordinateur, tu n'a pas besoin d'utiliser de session. Celles-ci sont utiles quand plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur, cela permet à chacun d'avoir ces propres programmes, wallpapers, fichiers...

A+
Répondre à Dédé86

3

wsir, le dimanche 5 février 2006 à 14:02:39
Bonjour, et merci mais le probleme et que dans demarrer je n'ai pas arret de l'ordi je n'est que fermer cession c'est pour cela que cela prend du temp il faut que j'attende qu'il ferme la cession puis je l'eteind et moi je voudrias avoir dans demarrer le bouton fermer cela et plus rapide merci pour ta premier reponse
Répondre à wsir

4

wsir, le dimanche 5 février 2006 à 14:04:52
merci mais le probleme et que dans demarrer je n'ai pas le bouton fermer l'ordi j' n'ai que fermer cession hors que je suis seule a m'en servire
Répondre à wsir

2

L'apprenti 63, le dimanche 5 février 2006 à 14:01:57
Si tu n'arrives pas a arreter ton PC en passant par demarrer/arreter l'ordinateur,tu as tjrs la solution de maintenir le bouton de marche/arret pendant a peu pres 5 secondes et ton PC devrai s'arreter.
Répondre à L'apprenti 63

5

regis59, le dimanche 5 février 2006 à 14:45:54
Salut

Essai d appliquer ceci
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

a+ Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
Répondre à regis59

6

wsir, le dimanche 5 février 2006 à 16:03:26
Bonjour, je te remercie cela a marcher vraiment merci beaucoup enrevoir
Répondre à wsir

7

regis59, le dimanche 5 février 2006 à 17:26:00
Bonjour wsir,

De rien mais si tu peux copier/colle ce que tu as effectuer, ca pourrait servir a d autres

Merci de ta comprehension
Bonne continuation Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
Répondre à regis59

8

le druide, le dimanche 5 février 2006 à 17:32:42
salut,

plus simple sous XP, tu cré un nouveau racourci sur le bureau tu rentre ceci dans Emplacement. shutdown.exe -s -t 5

Après tu change l'icone, puis pour faire mieux tu le nome " Arrêt d'urgence"

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

9

wsir, le dimanche 5 février 2006 à 17:36:54
bonsoir, j'ai était sur cette adresse et telecharger le progamme et sa marche super

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009
Répondre à wsir

10

le druide, le dimanche 5 février 2006 à 17:49:43
Alt+F4 c'est aussi un raccourci pour l'arrêt du Système. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

11

regis59, le dimanche 5 février 2006 à 18:04:48
Salut Le druide
Merci pour l'info ;-)

Pour wsir, maintenant t es au nettoyage du pc?? lol

Bon courage Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
Répondre à regis59

12

mouhssine, le jeudi 4 octobre 2007 à 01:02:52
Bonjour,
salut tous le monde
mon ordinateur na pas marcher correctement car il a envoyer un message de demarrage erreur keybord mais le clavier ca marche tres bien comment faire cette probleme
Répondre à mouhssine

13

ipodnano08, le samedi 10 novembre 2007 à 13:25:17
Bonjour,

mouhssine tu es sur que tu n'a pas brancher ton clavier a la place de souris ? sinon c'est que ton ordi ne le detecte pas ...
Répondre à ipodnano08

14

fifi, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:26:26
bonjour,
récemment connecté sur msn il se passe un "truc bizarre"
à chaque fois que je suis en tchate, mon ordi s'arrête au bout de 10 minutes envoron
j'ai vérifier les paramètres d'extiction de mon ordi (écran de veille, alimentation) et coché "aucun" ou jamais partout rien à faire
merci de m'aider
phil
Répondre à fifi

Résultats pour arret ordinateur

Ordine s'éteint plus !!! (Résolu) mon ordinateur ne s'éteint pas lorsque je clique sur demarrer / arreter ordinateur / arreter de meme lorsque je clique sur controle alt supprime , aucune fenetre n'apparait sois-je éteindre mon ordinateur en débranchant la batterie? ou ke... www.commentcamarche.net/forum/affich-3570607-ordine-s-eteint-plus
Arret ordinateur (Résolu) Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour arreter mon ordi car il faut que je ferme d'abord la cession puis apres attendre et le fermer je voudrais le fermer directement je sui la seule a m'en servire et beaucoup de gens mon dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078967-arret-ordinateur
Probleme arret ordi (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a arreter mon ordi, il redemarre a chaque fois... J'ai essayée : - défragmentation - scandisc - clean up - arret forcé en débranchant J'utilise windows xp familial et il n'a pas de connection internet Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1225495-probleme-arret-ordi

[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas

Mise en veille prolongé ou arréter ordi (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment on sort de la mise en veille prolongé sous vista et c'est quoi qui est le mieux pour l'ordinateur l'arreter ou la mettre en veille prolongé. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8059806-mise-en-veille-prolonge-ou-arreter-ordi
Arreter ordinateur (Résolu)Bonjour, pour arreter un ordinateur avec une session sous win2003; je dois fermer la session puis ctrl+alt+suppr enfin arreter le systeme www.commentcamarche.net/forum/affich-3740387-arreter-ordinateur
Arrêt ordi (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'ordi de mon père. Depuis quelques temps, l'ordinateur bloque sans raison, la page se fige et impossible de faire quoi que ce soit à part de l'éteindre et de le rallumer. Même dans ce cas là, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479813-arret-ordi

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3