Posez votre question Signaler

Probleme freebox [Résolu]

shum 34Messages postés 14 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2006 à 18:12
Bonjour, j'ai ma freebox qui affiche PPP en permanence depuis 2 jours quelle demarche effectuée?
En vous remerciant.
Lire la suite 

Probleme freebox »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Apres basculement sur mon ancien Sagem j'ai laissé un message a FREE, puis apres 3 jours tout est revenu normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Domage je merappelle plus àquoi veut correspond le ppp si : ligne non cablé, erreur de branchement...
Avez vous vérifier que la freebox soit bien connecté à votre prise telephonique? Avez-vous essayer de la débrancher/rebrancher électriquement votre freebox 5 fois (si c'est une v4) si c'estune v3 manipulation à faire 4 fois...
Si le problème perciste telephonez malheureusement au 3244 qui vous diront desuite lle problème...
Fabrice
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook