Rechercher : dans
Par :

Probleme freebox

Dernière réponse le 6 fév 2006 à 18:12:05 shum, le 5 fév 2006 à 12:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai ma freebox qui affiche PPP en permanence depuis 2 jours quelle demarche effectuée?
En vous remerciant.

Meilleures réponses pour « probleme freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Changer le disque dur de la Freebox HD Voir Changer le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

fabrice11901, le 5 fév 2006 à 16:46:36

Bonjour
Domage je merappelle plus àquoi veut correspond le ppp si : ligne non cablé, erreur de branchement...
Avez vous vérifier que la freebox soit bien connecté à votre prise telephonique? Avez-vous essayer de la débrancher/rebrancher électriquement votre freebox 5 fois (si c'est une v4) si c'estune v3 manipulation à faire 4 fois...
Si le problème perciste telephonez malheureusement au 3244 qui vous diront desuite lle problème...
Fabrice C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901

2

shum, le 6 fév 2006 à 18:12:05
  • +1

Bonjour Apres basculement sur mon ancien Sagem j'ai laissé un message a FREE, puis apres 3 jours tout est revenu normal.

Répondre à shum