Posez votre question Signaler

Seven, fenetres qui clignotent, focus?

eomer212 2Messages postés 7 février 2011Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 18:26
Bonjour,
sous j'ai de temps en temps les fenetres qui se mettent à clignoter, le focus passant et repassant en permanence entre ces fenetres.
la seule facon d'arreter ca est de cliquer sur une autre fenetre non concernée par cette ronde infernale des fenetres..
peut etre est-ce lié, mais j'ai aussi des problemes lorsque je clique sur une combobox pour ouvrir la liste deroulante, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'elle soit enfin stable et me permette d'aller cliquer sur l'element qui m'interesse, sinon, elle se refermen aussitot.
tous ces problemes me font penser à une perte de focus du gestionnaire de fenetre, mais je ne vois pas trop comment resoudre ca.
config video:
carte NVIDIA GeForce GT 240, 2 ecrans connectés.
j'ai essayé la mise à jour du pilote, mais il semble à jour.
merci de toute aide..
Lire la suite 

Seven, fenetres qui clignotent, focus »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
alors
du doit avoir un bleme dans seven
faire cmd puis ouvrir en temps qu'administrateur
http://www.tutoriaux-excalibur.com/...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait le sfc /scnannow, mais ca me donne rien de mieux, pas de violation trouvée..
je vais devoir remettre le ghost que j'avais fait..

bon, ben merci quand meme!
GeBe - 8 avril 2011 à 01:33
moi aussi tout pareil :(
eomer212 - 25 juil. 2011 à 18:26
idem
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « seven, fenetres qui clignotent, focus? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?