Rechercher : dans
Par :

[carte graphique] Direct 3D non géré

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 15:33:05 Max1, le 5 fév 2006 à 12:33:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je lance le jeu Max Payne, j'obtiens ce message là : " Max Payne requires a directX 8 compatible display adaptator" alors que j'ai directX 9.0c. Quand je vais dans "dxdiag", il me dit que l'accélération Direct 3D est non disponible alors que ma carte est une carte accélératrice 3D aussi. Je ne comprends pas car avant j'avais une carte graphique S3 ProSavage 16 Mo et le jeu tournait bien. Maintenant j'en ai une plus puissante et le jeun ne tourne pas. J'ai essayé plusieurs pilotes mais il n'y en a qu'un seul qui tourne. S'il vous plait aidez-moi à refaire tourner ce jeu.
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
900Mhz
768Mo de RAM
Carte graphique ASUS RADEON 7000 64 MB DDR

Meilleures réponses pour « [carte graphique] Direct 3D non géré » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Max1, le 5 fév 2006 à 14:27:29
  • +1

UP ! svp

Répondre à Max1

2

profreestyle666, le 7 mar 2007 à 20:37:36
  • +1

Cslt g rencontre ce probleme ac certain de mes jeu ce que tu devrai faire c rmettre ta carte acc 3d dorigine relnacer ton ordi desinstaler ce periferique ensuite tu coupe ton aordi tu remet ta new carte tu redemanre ton ordi et tu reinstale ta new carte 3d
ps: le probleme est surement du a un conflit de programme tes carte 3d ton ordi ne peu pa reconaitre un periferique si il na pas la bonne instalation c comme sa pour tout les element que tu ajoutera ou modifiera dans ta tour
si cela ne marche pas alor tu a un probleme veritable avec tes por de reception des carte la faut remetre lordi a net

Répondre à profreestyle666

3

abdofane, le 27 jui 2007 à 02:02:36

Merci bcp pour logiciel

Répondre à abdofane

4

Bensaber, le 16 aoû 2007 à 04:25:57

Ton processeur c'est pa bcp

Répondre à Bensaber

5

cocodemontelo, le 26 sep 2007 à 20:43:23

Slt moi g un problème avec mon jeux halo 1 quand je veu y jouer sa me dit que l'option acceleration de directeX 3D n'é pas mi

aide moi svp comen on fai pour le metre mici

Répondre à cocodemontelo

6

alio, le 2 avr 2008 à 00:23:26

Pk on peu po accelerer direct 3d?

Répondre à alio

7

fashion, le 5 avr 2008 à 06:55:44

Moi jai le meme prob jai une geforecr 8600gs et je ne peut plus joué a age of empire 3,medieval 2 etc.....et i me dise ke direct3d n est pa activé et je ne pe pa lactivé pk c grisé et ia marké ke s est indisponible et c idem pr direct draw help

Répondre à fashion

8

evy, le 11 jui 2008 à 15:33:05
  • +1

Bjr je n'arrive pas à télécharger le Accelerated direct 3D

Répondre à evy
Collection CommentÇaMarche.net