Rechercher : dans
Par :

serveur occupe

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 15:36:43 mymyfu, le 5 fév 2006 à 12:20:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

je suis extrement embete avec internet , lorsque je me rends sur certains sites ; un message apparatit et je ne sais plus rien faire : il faut que je ferme ou mettre en veille le P.C.
je vous joints le message :

serveur occupe
" impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupe.choisissez basculer vers pour activer le programme et corriger le probleme"

lorsque je fais cela rien ne se passe!!!
je vous remercie d' avance pour votre aide.

a bientot S.V.P

Meilleures réponses pour « serveur occupe » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

MF2-HD, le 26 fév 2006 à 15:31:06

J'ai le meme probleme mais uniquement avec emule de branché
uniquement avec la mule !

Répondre à MF2-HD

2

nath, le 30 jui 2007 à 17:59:49

J'ai eu ce pb pendant des semaines...il semblerait que ce soit un spy . J'ai installé anti vir, ad ware et ad watch et depuis 48h je suis enfin peinarde avec ce truc... je croise les doigts....

Répondre à nath

3

SOLAIR, le 12 oct 2007 à 12:29:14

Bonjour,
J'ai le même problème. Avec Avast, Firewall Windows.
Il me semble que ça a commencé quand j'ai supprimé Spamfighter que j'avais pris en essai gratuit pendant un mois et dont je n'étais pas satisfaite. Pourrait-il y avoir un rapport?
Merci à ceux qui ont une idée.
Le problème est souvent évoqué sur les sites d'informatique, mais il ne me semble pas résolu.

Répondre à SOLAIR

4

miss_cat, le 24 mar 2008 à 12:02:40
  • +1

J'ai rattaché à une fenêtre un script qui fait appel à une macro exécutant des traitements relativement lents sur un fichier Excel. Après un temps d'exécution de quelques secondes, je reçois le message d'alerte suivant :

"Serveur occupé
Impossible de terminer cette action suivante car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer l'autre programme occupé et corriger le problème ."

Ce message n'est pas bloquant mais gênant.

Merci de me suggérer une solution permettant d'éviter ce message.

Cordialement

Répondre à miss_cat

5

Sergio, le 13 jan 2009 à 15:36:43
  • +2

Pour ton problème même si le poste est tres vieux... Ca pourra peut être aidé d'autre personne.
Vérifie que tu n'ai pas de documents excel ou word d'ouvert ou encore outlook cela peut provoquer ce genre de problème.

J'espere avoir pu aider.

Répondre à Sergio
Collection CommentÇaMarche.net