Le tiroir de mon graveur ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 5 févr. 2006 à 11:41
 Mon Oncle - 16 nov. 2009 à 06:29
bonjour a tous,
gros prob je possède un lecteur graveur Memup DRW 1004 IM, dernièrement un cd est rester bloquer dedans, j'ai pris un trombonne que j'ai enfiler dans le trou, j'ai ressortis le cd sans probs, mais depuis le tiroir reste bloquer et la diode reste allumée donc inutilisable, pourriez vous me dire si une betise a été faite ou bien le pourquoi de la chose, étant novice et plus très jeune une explication simple svp.
merci pour votre aide
Daniel

5 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
5 févr. 2006 à 19:13
bsr

je suppose que la mécanique à subit un dégât, ne te reste plus qu'à changer de lecteur ( même prb mais sans trombone vécu)

A+
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
5 févr. 2006 à 20:08
merci a toi et j'en prend note
0
bjr j ai le tiroir de mon lecteur cd qui ne s ouvre plus et il y a une diode rouge constamment allumée et g perdu les pilotes du graveur que puis je faire pour les retrouver???
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
31 déc. 2007 à 09:48
merci stequi59, mon problème est résolu, il a simplement fallut que j'arrète l'ordi quelques heures et tout ça est rentré dans l'ordre, bizarre
allez bon reveillon
dan
0
Très très bizarre,moi aussi j'ai ETEINT mon ordi.(pas redémarrer) une dizaine de minutes,je l'ai rallumé et tout est reparti comme si rien ne s'éteint passé...
P.S. J'aimerais bien comprendre ce qui c'est passé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demoralisee Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 9
9 nov. 2008 à 16:53
Bonjour à tous,
Je possède un eMac (11/09/2002) Mac OS X 10.3.9
J'ai appuyé sur la touche ouverture CD et le tiroir est sorti trés lentement, j'ai inséré le CD,
appuyé à nouveau sur la touche insertion et tout s'est mis en route.
Aprés avoir consulté le CD j'ai voulu l'éjecter et le tiroir s'est à peine entr'ouvert.
J'ai eu recours au bon vieux trombonne pour sortir le tiroir et le CD ;
J'ai refermé par la touche adéquate, mais à présent tout est bloqué :
porte entrebaillée, tiroir à peine apparent et la touche insertion CD n'a aucune action sur le tiroir.
Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé ce mécanisme.
Que puis-je faire car je voudrais mettre à jour ma sauvegarde iPhoto.
Merci pour votre aide
0