Rechercher : dans
Par :

Livebox Inventel connexion difficile

Dernière réponse le 5 fév 2006 à 11:14:29 melimax, le 5 fév 2006 à 10:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de vos lumières....

Voilà j'ai la livebox inventel reliée en wifi, et quand je me connecte sur le net en utilisant le bouton web de mon accueil wanadoo, une fois sur deux, la page se lance, je vois ma page de démarrage mais la page se referme aussi sec.
Et ça peut durer 10 minutes avant que ma page tienne ouverte.

Problème de config ? virus (pourtant panda me dit qu'il ne trouve rien) ?

Merci de vos réponses
Bonne journée
Nath

Meilleures réponses pour « Livebox Inventel connexion difficile » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

ctxlp2002, le 5 fév 2006 à 11:14:29
  • +1

Bonjour,
regardez cet article et comparer votre configuration.

bonne lecture,
http://livebox-inventel.new.fr/

Répondre à ctxlp2002