Les fichiers .MCD sont des fichiers texte.
Je crois me souvenir que le format est humainenent compréhensible. Si c'est juste pour le schéma, un simple copier-coller devrait fonctionner. Pour les structures... mmm on est dans un modèle conceptuel, il n'y a pas de structures de données. Par contre, dans le MPD (Modèle Physique des données), il y a une option pour l'exporter sous forme de script SQL pour les différentes bases de données existantes.
|
En fait je dois essayer de transférér tou le contenu d'un mcd e mpd de amc designor vers oracle designor,donk je doi conaitre la structure ,des mcd,mpd sur amc designor ,pour exporter leur structure,MErci pour l'aide t tro chou |
|
Pour le MCD à mon avis c'est pas gagné.
Par contre pour le MPD: Dans AMC designor, génère le script SQL Oracle. Prendre ce script, et prend Oracle Designer pour faire du reverse-engineering du script SQL. Tu devrais obtenir un beau MPD.
|
J'ignore si AMC Designor peut exporter en XML... je suis dubitatif.
Et même si il le pouvait, est-ce que Oracle Designer sais importer du XML ? Je ne sais pas. Pour le MPD, il suffit de faire: Dans AMC Designor: faire générer le script SQL de la base. Dans Oracle Designer, faire un reverse-engineering du script SQL. Tu devrais obtenir un MPD à peu près propre (y'a plus à déplacer les tables pour que ça soit plus lisible.)
|
| 26/03 20h41 | amc designer | Windows | 26/03 20h41 | 0 |
| 01/02 18h14 | Slt,jdésir téléchargé gratuitmen AMC DESIGNER | Logiciels/Pilotes | 01/02 18h15 | 1 |
| 28/10 11h55 | AMC designer | Logiciels/Pilotes | 29/03 12h26 | 11 |
| 08/04 11h47 | AMC DESIGNER | Logiciels/Pilotes | 08/04 12h31 | 1 |
| 06/05 02h20 | amc designor | Programmation | 12/10 14h29 | 3 |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |