nella
7 juin 2011 à 13:14
Bonjour,
depuis 2009,j'ai acheté des livres qui me plaisait,à chaque fois j'envoiyait un chèque avec le montant des livres acheté,depuis cette année ,je reçoit des factures à régler pour les articles que j'ai normalement réglé,plus un courrier ce samedi 04/06/2011,avec menace huissier saisies sur salaire,j'ai envoyée un mail et faxé les preuves ,j'ai à chaque fois reçue des docs comme quoi j'avais gagné le droit de gagner hihihi vraiment c'est de la poudre à perli-pinpin,c'est pathétique,car d'autre maisons font pareil on profite des gens en leurs faisant croire à la poupée qui tousse???avis il perdent des clients derrière cela on voit leurs manque de confiance en leurs capacités de vendre tout simplement des articles on ne m'y reprendrà plus désormais je vais commander
ailleur,merci si je suis lue hihi
nella
moi je n'ai pas eu à appeler un numéro, j'ai juste eu à renvoyer le coupon, mais j'ai zappé de regarder france3......Est-ce que par hasard vous auriez le numéro sorti?
Merci d'avance
lien:
http://www.france-abonnements.fr/france_abonnements/home.asp
y a moyen de gagner avec les numéros dans le désordre ? je pense que non, snif
non, je déconne :)
Bref je viens donc d'aller sur leur site web le NUMERO GAGNANT EST : 2 870 991 653.
En espérant vous avoir bien renseignés.
vous mériteriez d etre punis!!!!!
Est-ce-que le tirage existe vraiment? Info ou intox.
illlusion mais je reconnais retourner le coupon car c tellement tentant
ps moi je n ' ai pas commandè ouff !!
il ont quand meme mes coordonnees nom , adresse.Alors j'attends d'autres couriers pour le moment. si d'autres personnes sont comme moi j'aimerais savoir ce qu'elles ont fait merci
moi aussi je viens de recevoir la lettre
bon, j'ai envoyé le meme jour recu, mais je ne savais pas que c'est une grande arnaque
parcontre je n'ai rien commandé
c'est dommage que pour gagner cette france abonnement pousse les gens a achetter des magasines
en leurs donnent une pensé de gagner de cette facon
de toute facon je n'ai pas d'argents, donc impossible que je commande des choses
23 janvier ,demain 23/01/12 risoli vas dire gagnent
bon, juste par curiosité je regarderais
mais j'espere de ne rien recevoir de plus d'eux
si non, je renvois par poste, refus de lettre
dommage qu'il y as des societé qui s'amuse a faire ça aux gens
dommage que meme jour en 5 min j'ai tout envoyé sans regarder vos messages
c'est fais
mais si je n'ai rien commandé alors j'espere de ne pas avoir des problemes
code PB24 c est ce que j ai !!!!!!
putinnnee j''avais mal aux yeux en regardent
publicité etviterisoli passe avec ce cod!
j'ai ecris aleurs machin et j'ai dis ou est nr gaganant
c'est celui sur la lettre ou est un cheque
et sur cheque il y as nr
celui detaché est envoyé
mais il y as un sur la lettre
pfffff tout le temps perdu
bon, je ne voulais pas vraiment regarder apres ce que j'ai lu
mais un etre humain est courieux et crois comme meme a un "peut etre"
ce qui me surprends c'est les gagants; nom tres francais, visage et age bien choisis
ou sont les autres races? car la france est un melange de tous les oregines!
tres bizar
bon on verras possible autre courrier il est ecris attendre fevrier etvoir sur internet les gagants....
je suisirrité
pardon
irritation complete car je me sent stupide en se moment
breff c'est mon mari qui vas rigoler de moi
je vais regarder sur la 2 casteli
bonne soirée a vous
ça m'étonnerais qu'on ai tous gagné 300 000 € lol
ssi g eu PB24)
je rejoins le club des gagnants bp 24
PS: Moi aussi j'ai eu PB24!
jojo:moi j'ai dis non :(
donc ceuw qui commandent ont possibilité hmmmmmmmmm mais quelle arnakouille apres
on devrais peut etre tous en recommander demander notre argents et partager de coup.....
xD
tous, ça pour un COD de courrier, expres pour que les gens sois perdu et ont en meme temps un sentiment de possibilité de gagner
bon, plus rien a dire; fevrier 28? c'est ça?? le nr gagnant qui seras sur internet...
;)
et rien
si c'est ça leursRDV APPORTANT pfffffffffff
mais si jecomprends sur la lettre en fevrier 28 il y auras nr gagnant qui vas etre aficher sur leurs page internet ou par telephone
j'ai ecris a eux pour en savoirplus surleur adresse email et j'attends
si bien surils veulent repondre
je partage avec vous pour comprendre message de risoli
je sais je sais je suis tros gentille
donc:Bonjour,
Le 23 Janvier, Philippe Risoli a fait une intervention afin de vous inviter à nous retourner les derniers éléments reçus pour valider votre participation.
Je vous rappelle que la date de clôture du Grand Tirage n°73 des 300 000? est fixée au 28/02/2012.
Je vous informe que tous nos gagnants sont personnellement avisés et que tous nos jeux sont placés sous le contrôle d'un huissier qui vérifie la régularité des opérations.
Le règlement déposé chez l'huissier définit les règles applicables à la désignation des gagnants. Bien entendu, conformément à la réglementation, tous nos tirages sont gratuits et sans obligation d'achat.
Si vous êtes gagnante, vous en serez donc personnellement avertie.
Nos listes de gagnants sont disponibles sur notre site dans la rubrique "Résultats".
Bonne Chance!
Bien sincèrement,
"""
pas tout le monde as soif comme toi
argents c'est bien; mais argents a coté de la vie est rien du tout
maitenant ça peux aidera vivre mieux une somme pareille
ou avoir une vie un peu plus facile
mais je ne dirais pas que on as tous soif d'argents
mais on est con car on y croie alors on dit que c'est qu'un timbre
et le jocke pot c'est eux qui l'empoche
moi je les raté je voudrais savoir ses koi le code