Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pack securite SFR [Résolu]

alancap34 - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 16:11
Bonjour,
J'ai installé samedi le pack SFR , et depuis , que des problèmes .
J'avais bitdefender en fin de fonctionnement , jamais de problèmes .
Depuis samedi , un vrai bordel : changer de page en navigation , 5 à 6 fois plus lent , parfois des pages bloquent , pour s'en sortir , il faut passer par le gestionnaire des tâches , enfin de la m...e !
Quand on sait que le coût annuel est de 5€ x 12 = 60€ et que bitdefender internet security 2011 est à 59,95€ pour 2 ANS , le choix est vite fait .
Je me suis laisser attraper comme un gamin .
Quelqu'un a t'il l'adresse où il faut écrire pour résilier cette saloperie ???
Attente d'une réponse : MERCI
Lire la suite 

Pack securite SFR »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , contacte ton service client , mais c'est vrais que j'ai souscris au pack SFR moi aussi et c'est vraiment de la merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Mon problème est résolu , abandon par jet de l'éponge et envoi de courrier en recommandé AR au service clientèle pour demander la résiliation de ce pack SFR (de la merde !! ) et je repasse à mon bitdefender qui est encore valable env 1 mois .
Merci pour la réponse
salutations
PS : J'ai quand même essayé d'en tirer quelque chose pendant 3 jours ( 5 , 6 , et 7 Février )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pack securite SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?