Je vous conseille de télécharger Antiviral Toolkit Pro (la version d'évaluation le supprime je crois)
http://www.avp.ch
|
|
|
| 21/06 13h04 | Suppresion définitive sur disque dur (réseau) | Réseaux | 06/07 20h21 | 3 |
| 21/06 09h41 | Compt supplé Chez FREE ^^ | Internet | 21/06 09h57 | 2 |
| 20/06 23h48 | qui ma supprimé et bloqué de msn | Internet | 03/07 23h59 | 3 |
| 20/06 16h56 | supprimer adresse msn | Messagerie/Chat | 29/06 13h40 | 5 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |