Bonjour,
Je suis confronté à un petit souci, j'ai recemment voulu ouvrir un serveur Hamachi pour jouer à Minecraft avec un ami, jusqu'au moment où je dois ouvrir le fichier Minecraft_server.exe, le serveur se crée normalement, mais à la fin du chargement, un message d'erreur s'affiche:
[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
Je passe outre, je vais dans le jeu, et rentre dans mon serveur pour savoir si cette erreur est mineure, or, lorsque je me connecte, je me retrouve dans le vide, tout mon entourage est bleu, la carte n'a chargé qu'un mouton et un bloc de feuilles, je passe mon temps à respawn toute les secondes (comme si je sautillait) et je ne peut pas me déplacer ni regarder autour de moi plus d'une seconde avant respawn de mon personnage.
Je voudrait savoir, s'il-vous-plaît, si ces erreurs sont liées, si elles sont graves , si elles peuvent se régler et comment.
J'ajoute que je me suis un peu renseigné sur ces erreurs, elles seraient liées à un manque de mémoire vive parait-il, ma mémoire vive est de 755 Mo environ.
Voilà, merci d'avance ! ;)