Minecraft: bug avec un serveur Hamachi

Fermé
Spec oups - Modifié par Spec oups le 7/02/2011 à 00:57
 Nicosrider76 - 21 sept. 2011 à 10:06
Bonjour,
Je suis confronté à un petit souci, j'ai recemment voulu ouvrir un serveur Hamachi pour jouer à Minecraft avec un ami, jusqu'au moment où je dois ouvrir le fichier Minecraft_server.exe, le serveur se crée normalement, mais à la fin du chargement, un message d'erreur s'affiche:

[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Je passe outre, je vais dans le jeu, et rentre dans mon serveur pour savoir si cette erreur est mineure, or, lorsque je me connecte, je me retrouve dans le vide, tout mon entourage est bleu, la carte n'a chargé qu'un mouton et un bloc de feuilles, je passe mon temps à respawn toute les secondes (comme si je sautillait) et je ne peut pas me déplacer ni regarder autour de moi plus d'une seconde avant respawn de mon personnage.

Je voudrait savoir, s'il-vous-plaît, si ces erreurs sont liées, si elles sont graves , si elles peuvent se régler et comment.

J'ajoute que je me suis un peu renseigné sur ces erreurs, elles seraient liées à un manque de mémoire vive parait-il, ma mémoire vive est de 755 Mo environ.

Voilà, merci d'avance ! ;)
A voir également:

3 réponses

Moui, encore faut-il que je le trouve l'argent ... x_x

Mon ami, possédant un ordinateur bien plus puissant que le mien hébergera.

Merci pour la réponse ! ;)
19
Same, mais sauf que moi j'ai un pc neuf qui a 4go de ram.
J'ai vérifié avec le gestionnaire, y a que la moitité d'utilisé (environ hein), et pourtant ça saute aussi...
Je cherche aussi une solution pour Hamachi ...

solution : louer un serveur   
http://www.roxservers.com/louer-serveur-de-jeu-minecraft-beta.html

Soit, une grosse arnaque ...
Comparons : RoxServers : info : nb de ram et disque dur en SSD (soit une mémoire flash plutot rapide)
J'admet sur ce point c'est pas mal mais après ça déconne :
1gB ram => 30€/mois
2gB ram => 50€/mois
Alors que chez OVH(offre Kimsufi) :
2go ram => 17.93€/mois (avec certains frais d'installation au début vite remvoursé)
4go ram => 59.79€/mois
Sérieux, le kimsufi a 2go de ram est vraiment suffisant pour le jeux et largement moin cher, ensuite, il est vrai qu'il y a moin de problème d'installation avec RS ("administration simplifié" mais tu ne contrôles rien a part ton serveur et tu n'as absolument aucune information du débit et autre ...
Avec OVH t'as tout détaillé et c'est disponible dans l'heure ...


Faites vous aussi le calcule ! (offre à 2go de ram)
Ovh => 113.57€ pour les 3 premier mois puis 17.93€/mois soit 149.43 pour 5 mois // 274.94€/an
RS => 250€/5mois // 600€/an (réduction a 540€ si facturation a l'année ! lol !!)


Vous faites pas piégez ! vérifiez les autres offres avant !!
9
Nicosrider76
21 sept. 2011 à 10:06
Bonjour à tous, j'ai recement eu un problème sur le serveur ou je suis actuelement,
lorsque je me connéctais, je tombais dans les etoiles avant d'être deconnécé et lorsque je changeais de nom, je me retrouvais au spawn et mon ecran s'arrêté lorsque je m'approchais de mes constructions.

J'ai cherché une solution à ce problème mais je n'est rien trouvé.

J'ai trouvé moi même une solution et je tenais a la partager sur ce petit tuto:

http://www.youtube.com/watch?v=l2al9s5WBTk

J'éspere qu'il vous sera util si vous avez le même souci.

PS: J'ai un serveur Hamachi
5