rss
"Worms World Party" pb d'interface
par juju67
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 4 février 2006 à 22:35:27
Bonjour a tous .......

J'ai Womrs World party et quand le lance les menu son lent , et c'est très soulant . Par contre quand je joue a une parti sa ne ram pas et il y a aucun pb , je ne c pas pourkoi sa ram mes pilotes son pourtant a jour!!

Merci d'avance.
Répondre à juju67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par FrK, le mardi 12 février 2008 à 17:40:11 Fil de Discussions
Hello, c'est un problème de driver de carte graphique, celles qui sont trop récentes fonctionnent mal avec le jeu,
j'ai eu le problème avec une nVidia Geforce 6200 qui suffit amplement pour le jeu pourtant...

Peut-être en changeant le driver (version plus ancienne), ça peut passer.

Mais bizarrement je viens de changer de PC et ai un chipset graphique intégré à la carte mère, ca passe nikel.
Répondre à FrK

2

Par pljunior, le dimanche 30 mars 2008 à 00:58:17 Fil de Discussions
bonjour je voudrais téléchargé worms world party mais je ne sais pas si cela coute de quoi alors je ne le téléchrge pas si il y a un site ou quon peut le télécharger gratuitement dite moi le nom de ses site merci davance
Répondre à pljunior

3

Par aa, le samedi 26 avril 2008 à 20:43:00 Fil de Discussions 
quelqun coné 1 site ou téléccharger worms world party gratuitement
Répondre à aa
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/01 20h50Worms World Party : Partie en réseauJeux vidéos12/02 17h344
30/10 22h12problème avec worms world party et vistaJeux vidéos28/04 16h196
22/06 00h59world of warcraftJeux vidéos05/07 09h116
16/06 15h14worm.win32.mabezat.bVirus/Sécurité04/07 21h007
Plus de discussions sur « "Worms World Party" pb d'interface » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NASA World Wind   1.4NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger GLPI 0.70.2GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « "Worms World Party" pb d'interface »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide