| "Worms World Party" pb d'interface par juju67 |
samedi 4 février 2006 à 22:35:27 |
Hello, c'est un problème de driver de carte graphique, celles qui sont trop récentes fonctionnent mal avec le jeu,
j'ai eu le problème avec une nVidia Geforce 6200 qui suffit amplement pour le jeu pourtant... Peut-être en changeant le driver (version plus ancienne), ça peut passer. Mais bizarrement je viens de changer de PC et ai un chipset graphique intégré à la carte mère, ca passe nikel. |
bonjour je voudrais téléchargé worms world party mais je ne sais pas si cela coute de quoi alors je ne le téléchrge pas si il y a un site ou quon peut le télécharger gratuitement dite moi le nom de ses site merci davance |
quelqun coné 1 site ou téléccharger worms world party gratuitement |
| 25/01 20h50 | Worms World Party : Partie en réseau | Jeux vidéos | 12/02 17h34 | 4 |
| 30/10 22h12 | problème avec worms world party et vista | Jeux vidéos | 28/04 16h19 | 6 |
| 22/06 00h59 | world of warcraft | Jeux vidéos | 05/07 09h11 | 6 |
| 16/06 15h14 | worm.win32.mabezat.b | Virus/Sécurité | 04/07 21h00 | 7 |
![]() | NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Worms - World Party | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | Aucun avis Donnez votre opinion sur Worms - World Party | |
![]() | Worms World Party | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | Aucun avis Donnez votre opinion sur Worms World Party | |
![]() | Worms World Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | Aucun avis Donnez votre opinion sur Worms World Party | |
![]() | Worms World Party | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Worms World Party |