Ouverture session XP

Résolu/Fermé
caux Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 22:24
 caux - 6 févr. 2006 à 14:57
bonsoir

je ne peux plus ouvrir ma session sur mon PC portable???
d(ont je ne suis pas administrateur)
j'ai voulu le mettre en reseau et j'ai change le nom de l'ordi et cree un WorkGroup...
j'ai redemarre et depuis je me fait jeter car le pass ou le domaine n'est pas bon...

le Pb c'est que du coup je n'ai plus la main sur rien
(pas de retour en arriere possible??)

Qui peut m'aider
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 37
4 févr. 2006 à 22:33
salut,

peut-être en ouvrant une session sous le compte administrateur (si tu n'es pas administrateur, il y a forcément une session administrateur), et puis essayer le F8 au démarrage (j'y crois pas trop), aprés je vois pas.

bye.
0
caux Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
4 févr. 2006 à 22:37
c'est mon portable de bureau et donc la session administrateur n'est pas possible

avec F8 et un test des differents demarrage sans echec me ramene toujours a l'ouverture de session ...que je ne peux pas franchir..

si tu sais pas....t'as pas une connaissance qui saurait

Merci
0
calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 37
5 févr. 2006 à 14:16
ben je serais tenté de dire de faire la manip inverse à celle que tu as faite à la base.
Mais cela non plus ne fonctionnera pas...

(c'est le portable de ton boulot ?)

Je vais voir de mon côté se que je trouve.
0
merci d'y penser,
mais je ne pouvais vraiment plus ouvrir aucune session
donc impossible meme de tenter l'operation inverse
et oui , c'est le portable de mon boulot et donc je n'ai pas les pas admin...
bref se matin j'ai eu l'air malin, et l'admin est intervenu pour reconfigurer les comptes....

desole pour le derangement...y avait apparement pas de solution 'non violente'

Merci en tout cas
A+
0