Ligne téléphonique : pas de tonalité

Fermé
moimoi - 6 févr. 2011 à 22:06
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 févr. 2011 à 02:52
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, je souhaite m'abonner à un FAI. L'ancien locataire (qui est resté 1 an) n'avais pas pris d'abonnement téléphonique.
En branchant un téléphone sur ma prise téléphonique, aucune tonalité.

L'absence de tonalité est dû à l'inactivation de ma ligne ? comment être sur que ce soit ça ?
Puis-je comme même avoir accès aux offres dégroupées ? L'activation de la ligne va être payante?

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
7 févr. 2011 à 02:52
Bonsoir,

Forcément si l'ancien locataire n'avait pas d'abonnement depuis aussi longtemps la ligne est désactivée.

Maintenant si tu veux choisir un FAI tu vas d'abord devoir ouvrir une ligne France Télécom, même pour quelques jours, payer dans les 40 euros et quelques pour activer ta ligne d'abord.

Après tu peux voir avec les différents FAI afin de te faire rembourser les frais d'ouverture de la ligne, surtout en dégroupage total.
0