Rechercher : dans
Par :

Comment jouer après avoir télécharger un jeu

jerem601, le 4 fév 2006 à 22:15:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour je viens de télécharger un jeux en .rar et je ne sais pas comment il faut faire pour qu'il marche.

Une fois avoir ouvert l'archive avec winrar j'ai :

_Un dossier cd 1/3 si je l'ouvre j'ai ensuite une application en .img une autre .sub et deux petit truc .cue et .ccd

_une archive cd2/3.rar

_une archive cd 3/3 .rar

Et j'aurais aussi voulut graver le jeux comment puis-je réaliser ces deux actions.Merci d'avance.+++++.

Meilleures réponses pour « comment jouer après avoir télécharger un jeu » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC Voir Il s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Yoan, le 4 fév 2006 à 23:10:05
  • +5

Bonsoir,
Quel est ce jeu ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

jerem601, le 5 fév 2006 à 00:15:33
  • +5

Le jeu c'est "Les Experts"

3

Yoan, le 5 fév 2006 à 00:18:11

Bah le problème c'est que pour utiliser "les experts", il faut passer à la caisse, c'est l'étape que tu as oubliée.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

4

jerem601, le 5 fév 2006 à 00:31:28
  • +4

C'est quoi "passer a la caisse"?

5

Yoan, le 5 fév 2006 à 00:36:19

C'est simplement "payer".

On a ici une charte que l'on doit respecter, lis-là. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,