Rechercher : dans
Par :

Inserer des sous titres

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 14:42:17 Ouame93, le 4 fév 2006 à 22:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai des fichiers srt qui sont des fichiers de sous titrage, que j'aimerais inserer à des séries en V.O. j'aimerais savoir avec quel logiciel simple peut on faire cela, et si vous avez des tutorial ce serat sympas.
merci à vous, bonne soirée.

Meilleures réponses pour « inserer des sous titres » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

Yoan, le 5 fév 2006 à 22:52:13

Salut,
http://www.bsplayer.org/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

alexxxander, le 15 jui 2008 à 06:59:10
  • +1

Sa Marche pas ton prog de BS, loll

Optez plus Pour ''VLC MEDIA PLAYER''

Au fait comment qu'on fait pour mettre les sous-titres dans le vidéos et qu'ils y restent définitivement pour ensuite

pouvoir regarder le video dans mon Saloon. Connaissez-vous des tutoriels?

SVP Épargnez moi VirtualDUb de merde qui est super bon mais super mal expliqué.

Répondre à alexxxander

3

max, le 26 déc 2008 à 12:18:29

Merci bien ton astuce marche bien mais est-ce que tu aurais résolu le problème de comment les enregistrer définitivement?

Répondre à max

4

dubray, le 7 jan 2009 à 14:42:17
  • +1

Installe Vobsub ensuite, ta juste a renomé ton fichier vidéo par le meme nom que ton fichier str et hop, tu peux le lire direct avec windows media player

Répondre à dubray