Clé usb et disque dur externe non reconnu

Fermé
aude - 6 févr. 2011 à 21:35
 aude - 6 févr. 2011 à 21:40
Bonjour,

depuis peu je ne plus lire aucune clé usb ou mon disque dur externe.
Pour les clés usb , elles sont reconnus, mais lorsque je clique sur le disque dur amobible en question, il cherche, il cherche et rien... en attente de réponse. quand je vais dans le gestionnaire de periphérique , il me dise que il est en attente de dépannage et pour ce qui est du cas de mon disque dur externe , soit il me demande de le reformater soit d'insaller le cd mais ça ne marche pas.
Alors je me suis dit que les deux avit un problème j'ai donc essayé sur d'autres PC et mac et pas de probleme ils les reconnaissent , rien besoin d'installer...
alors du coup ça doit être mon pc mais il est tout neuf 2 mois à peine. ( toshiba satellite a665)
je ne sais pas trop quoi faire ... ou regarder...
Merci de votre aide
aude
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 21:38
Salut,

Peut être c'est le port USB qui a un problème car si tu arrive à lire tes disques avec un autre ordinateur ça ne vient donc pas d'eux. Un pc peut être neuf et avoir quand même un défaut. Il y a plusieurs ports sur ce PC? Tu as essayé sur un autre port USB?

Ton PC est donc sous garantie et il ne faut pas hésiter!
1
oui j'ai 3 ports usb , il reconnaisse la cl mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il y a moins de deux semaines, ils fonctionnaient
0